j'espère bébé 2008 ! | Page 532 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

Calimérote

Peoplette de compet
Petite Andouille, j'espère au moins que la FIV viendra rapidement, il faut avoir confiance, avec une FIV ça peut marcher très rapidement, il faut y croire.

J'ai pas trop suivi le post ces derniers jours, vous écrivez trop, j'espère que vous allez bien malgré les échecs de certaines.

Je continue à penser fort à vous tous les jours.

Moi aujourd'hui je suis un peu naze, j'ai un peu la tête en vrac, l'impression qu'un rhume se prépare, j'ai fait une bonne sieste cet aprem, ça m'a fait du bien.

merci calimérote

c'est vrai que grâce à la perspective de la fiv, j'arrive à ne pas (trop) me focaliser sur cette fin de cycle et à prendre le dessus;

par contre, je ne sais pas trop s'il y a bcp de délai pour les fiv pour les patientes déjà suivies par Super Gygy :roll: ; mais ça, il me le dira :D

Tifam

Peoplette pipelette
Calimérote a dit:
J'ai pas trop suivi le post ces derniers jours, vous écrivez trop, j'espère que vous allez bien malgré les échecs de certaines.

Je continue à penser fort à vous tous les jours.
merci Cali c'est très gentil. Moi aussi je passe sur le post des févriettes, je pense bien à vous... Bientôt vous allez toutes être très occupées !

Les échecs, c'est dur à vivre... en fait je crois que les moments les plus difficiles sont la fin de cycle (psychottage à mort !!) et le début de cycle (quand on déprime de repartir pour un tour). En milieu de cycle, on est pleine d'espoir, en fin moi, en tout cas !! :D

Mape a dit:
Sous le sapin, ca va être dur
Sauf si j'arrive à ovuler en 1 semaine alors que d'habitude il me faut au moins 3 semaines... Mais bon, si tu veux on va tenter de garder le sapin très longtemps à la maison, jusqu'à la dernière épine
:lol: :lol: :lol: attention, ça pique les aiguilles !! pas très confortable pour câliner tout ça !! :lol: :lol: :lol:

Tifam

Peoplette pipelette
petiteandouille a dit:
merci calimérote

c'est vrai que grâce à la perspective de la fiv, j'arrive à ne pas (trop) me focaliser sur cette fin de cycle et à prendre le dessus;

par contre, je ne sais pas trop s'il y a bcp de délai pour les fiv pour les patientes déjà suivies par Super Gygy :roll: ; mais ça, il me le dira :D
je pense que tu auras un mois de pause avant de commencer la FIV au cycle suivant...