Tifam Peoplette pipelette 17 Decembre 2007 #2,641 oui ça tire, mais je dirais, si ça reste en l'état, que les câlins vont être douloureux... Plutôt que "ça tire", je dirais que c'est très sensible...
oui ça tire, mais je dirais, si ça reste en l'état, que les câlins vont être douloureux... Plutôt que "ça tire", je dirais que c'est très sensible...
P petiteandouille New Member 17 Decembre 2007 #2,642 Faut en parler à Super dr E mercredi, mais je pense que tes ovaires ont peut-être un peu gonflés... C'est pour cette raison que Super Gygy ne me fait jamais 2 stims de suite... Mais, je ne pense pas que ce soit très grave, t'inquiète pas !! :wink:
Faut en parler à Super dr E mercredi, mais je pense que tes ovaires ont peut-être un peu gonflés... C'est pour cette raison que Super Gygy ne me fait jamais 2 stims de suite... Mais, je ne pense pas que ce soit très grave, t'inquiète pas !! :wink:
Tifam Peoplette pipelette 17 Decembre 2007 #2,643 Merci Petiteandouille !! :wink: oui je pense que c'est ce que tu dis, on va bien voir...
Tifam Peoplette pipelette 17 Decembre 2007 #2,645 dis-moi, comment as-tu réussi à mettre de la couleur dans ta signature ?? :?: