j'espère bébé 2008 ! | Page 523 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

Tifam

Peoplette pipelette
mape a dit:
De tous mes cycles d'essais, cette année et en 2005, je savais que c'était pas le bon, mais je me disais "peut-être que oui".
En nov2005 je savais que c'était bon, et je me disais "peut-être que non...".
Chais pas si c'est clair ce que je dis... :lol: Y'a des fois où on sent qu'on est enceinte, mais on garde une peur de s'être trompée, d'être déçue, d'une fausse couche précoce...
Et la plupart du temps, on sait qu'on est pas enceinte mais on sait qu'il y a toujours une chance donc jusqu'au bout on y croit un peu.
exactement... :lol: qui a dit que les femmes étaient compliquées ???

mais c'ets vrai que lorsqu'on attend depuis qq temps déjà, on n'arrive pas à croire que ça puisse nous arriver... donc si on est enceinte, on n'y croit pas (enfin je suppose), et si on ne l'est pas, on garde toujours un petit espoir !!
Moi, à chaque fois, malgré mes règles, je fais un test !! :roll: au cas où ce serait des règles anniversaires...

Tifam

Peoplette pipelette
petiteandouille a dit:
et comme je suis HYPER organisée, pour ne pas dire tarée, (un peu genre Monica dans FRIENDS); tout est prêt pour Noël : sapin, cadeaux , décoration de l'appart ... :lol:

:shock: euh, j'ai pas fini mes cadeaux, moi... et j'ai rien décoré du tout (on ne passe pas Noël à la maison, et Arnold le bouledogue va faire des confettis du spain !!).

Bon, il te reste tes cartes à faire, moi j'en veux une !!!! :lol: :lol:

C'est exactement ça Tifam !!!

Je crois que l'objectivité est faussée par cette foutue attente ; il me semble que passé le cap des "1 an", on en réagit plus pareil....

et là, ça fait déjà 15 mois ...

Mais vraiment, le fait que Super Gygy ne veuille pas me faire attendre d'avantage à tendnace à me zenifier :lol:

Tifam

Peoplette pipelette
ben oui, mais tu n'as pas une terreur sur 4 pattes !!! :lol: :lol: :lol:

mais je trouve ça super beau, l'an prochain j'en ferais un dans notre nouvelle maison !

Petiteandouille, tu nous mets une photo de ton sapin ?