j'espère bébé 2008 ! | Page 519 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
F

Francesita

Guest
Quand tu écris un message tu as des cases et, tu aen as une intitulée "quote" elle sert à citer.
Tu tapes dessus une fois puis tu insères la citation puis tu retapes dessus pour "fermer" la citation...
Pour trouver les citations, tu vas en dessous de ton message (en bas de page) et tu sélectionnes ce qui est intéressant...
Suis-je claire? :roll:

bon ben voilà, fausse couche pour moi... mes :evil: ont débarquées aujourd'hui (j'ai mis un post dans gynécologie)
c'est une fausse couche précoce donc la prochaine fois j'attends la date de mes regles avant de faire un test ça m'evitera d'etre deçue... :(
de retour dans la course des bb 2008...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
oh non Zéli, je suis si désolée...
Tu as fait ton test combien de jours après ovu (ou avant la date prévue de tes règles) ?
C'est vrai qu'en faisant le test trop tôt, il peut repérer une grossesse qui a commencé mais s'est arrêtée spontanément car l'oeuf n'était pas viable... c'est pour ca qu'il vaut mieux attendre d'avoir 1 jour ou 2 de retard...

Je suis vraiment triste pour toi...
Gros bisous !

en fait mes cycles sont assez variables dans leur durée (en tout cas avec le sterilet) donc je dirais que j'ai fait le test 4 jours avant. je l'ai fait car sur la boite ils disaient que 4 jours avant tu avais quand meme un pourcentage de chance que la grossesse soit repérée. mais c'est sur que la prochaine fois j'essaierais d'etre + patiente.