• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début Date de début
Alors moi j'ai une technique : je fais "citer" sur l'un des 2 messages.
Ensuite, j'ouvre une seconde page internet sur laquelle j'ouvre de nouveau la page du fémi souhaitée et je fais "citer" sur le 2nd message, et ensuite par un copié-collé astucieux, je peux citer les 2 messages :wink: ! (euh je sais pas si c'est clair...)

Bisous !
 
valoupuce a dit:
Alors moi j'ai une technique : je fais "citer" sur l'un des 2 messages.
Ensuite, j'ouvre une seconde page internet sur laquelle j'ouvre de nouveau la page du fémi souhaitée et je fais "citer" sur le 2nd message, et ensuite par un copié-collé astucieux, je peux citer les 2 messages :wink: ! (euh je sais pas si c'est clair...)

Bisous !

ok, d'accord, merci :D bon ben j'essaierai !!

Petiteandouille, tu es trop forte sans le savoir !!! :lol:
 
Retour
Haut