• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début Date de début
Là j'ai fait 2cycles sous cloclo,1sens,2 cloclo 1sens 2cloclo et là sens ,les mois sens sont invonlontaires (soit plus d'ordonnances soit rdv gygy décalé comme là il faut que j'attendes le 2)
 
ok, donc pour le prochain cycle tu devrais avoir la même chose (2 cloclo par jour) sauf si ta gynéco change le traitement !
 
:shock: sophie mais tu a lancer bébé 2 très rapidement apres Eléonore alors ....
 
et alors jesy ?? :lol: c'est pas parce qu'on en a un tout neuf qu'on peut pas en avoir un autre, et puis c'est noel on fait des folies !!! :lol:
 
Retour
Haut