doudounette29 a dit:
Coucou les filles,
Après une journée de m..... :twisted: au boulot avec des gens que je massacrerais bien sur place, ça fait du bien de vs retrouver
Tifam, non tjrs pas de résultats du spermo, si rien mercredi, j'appellerai le labo, j'en ai marre d'attendre....
Comme toi, les :evil: ont débarqué hier soir, ms je savais d'avance que c'était mort pr ce cycle. De tte façon, on n'a pas de chances pr que ça se fasse naturellement. J'ai hâte pr mon rdv gygy, j'espère qu'on aura des nouvelles ps désespérément négatives et qu'on pourra faire avancer les choses pr janvier.
J'attends avec impatience ton bilan du dr E., j'espère qu'il comprendra ton attente et ta déception. Ma gygy m'a dit qu'il était très compétent, en tt cas c'est vrai que y a foule ds son cabinet.
Bisous courage
rho, moi aussi hier j'aurais bien massacré du monde !!!

mais personne ne m'avait rien fait, hein, j'étais juste de sale humeur !!!!
Doudounette tu n'as toujours pas les résultats du spermo ? :shock: vous avez fait le prélèvement à Jean Villar ?? parce que pour mon homme on avait eu le srésultats une dizaine de jours maximum après !!
Alors oui, j'ai vu Dr E. hier soir, donc j'ai le même traitement : Puregon 50UI à partir de vendredi soir, monitorage mercredi prochain (à 7h45, pffff, dur dur de se lever

), et déclenchement par Ovitrelle 250 quand ce sera nécessaire. Il m'a demandé comment j'avais ressenti le traitement : donc je lui ai parlé des tiraillements dans le bas-ventre en fin de cycle (normal) et de la recrudescence de boutons sur la figure après Ovitrelle (normal :roll: ), ce qui aide à se sentir bien !!

sale gueule, règles, mal au ventre, bref c'est génial !!
Il a compris que je commençais à vraiement mal vivre l'absence de grossesse, et que le fait d'avoir ses règles en retard était une douche écossaise. Il n'a pas augmenté le dosage du Puregon car j'ai très bien répondu au traitement, donc tout marche, y'a plus qu'à...
Doudounette, mon monitorage est le 19, jour de ton rdv... mais je ne pense pas que votre rdv soit à 7h45 le matin, non ?
Cela dit, le matin, c'est encombré, y'a un monde !! :shock: alors que le soir, c'est tranquille comme tout...
Sophie, tu nous tiens au courant, hein ?
Petiteandouille ? tu es repartie ?? verdict dans une grosse semaine...
Valoupuce, patience !! tu vas bientôt finir ton cycle et en avant les essais !!!
Juy, attention avec le chocolat
Rose, où en es-tu ? as-tu eu ta ponction ?
Tit Grenouille, quand arrêtes-tu de prendre la pilule ?
Kikine
Brise, je croise fort les doigts pour toi, j'espère que ça va enfin marcher...

rayer:
bon j'oublie certainement une popine...