j'espère bébé 2008 ! | Page 487 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Alors Valou, cette reprise, pas trop dure ?

Comme vs les filles, je me venge sur la bouffe en attendant.... mais dès que j'ai une mauvaise nouvelle, ça me coupe l'appétit !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
oooooooh ma pauvre Tifam, c'est vraiment le plus cruel les :evil: qui arrivent en retard car on a le temps de se réjouir vraiment... Mais comme dirait ma gygy : plus la phase lutéale est longue, mieux c'est !! J'espère vraiment que ton rdv avec gygy te redonnera de l'espoir !

En attendant, on est toutes pareilles : on se venge sur la nourriture (de préférence ce qui est bien gras et/ou sucré hein ! Sinon c'est pas drôle !!). Moi parfois j'ai l'impression que j'ai tellement envie d'avoir qqchose dans le bidou que je compense en le remplissant avec des cochonneries...

Ma journée de reprise s'est bien passée merci : elle a commencé par un petit papa Noel en chocolat qui m'attendait sur mon bureau (un gentil client :D ) !! J'ai passé la journée à devoir mentir (ce que je n'aime pas faire...) car tout le monde me demandait des détails de ma grippe :wink: :oops: ! Et j'ai croisé une femme enceinte :cry: ! J'en ai pas vu une pendant 4,5 ans, et en l'espace de 2-3 mois c'est la 5ème que j'ai repérée à la cantine...

Juy : c'est une super idée le petit train en 4/4 recouvert de nut***a !! Je pense que ca plaira à ton titi !
Doudounette : courage pour l'attente... et ne t'inquiète pas, Dr. E va trouver LA solution pour vous ! Tu auras ton pti bout, j'en suis sûre !
Ptiteandouille et Sophie : combien de temps il vous reste à attendre ?
Kikine et Brise : tenez-nous au courant pour demain et après-demain :prayer: ...

Gros bisous les filles, vous m'avez manqué aujourd'hui, je m'étais habituée à papoter toute la journée !

A ce que je vois, on a toutes le même probléme de nourriture,moi en ce moment je prends le thé tout les jours avec des morceaux de brioche au sucre ,je crois que c'est pas très bien avant les fête mais bon ! :roll:
sinon je suis à J38, si rien demain je vais peut être penser à faire un test, mais comme j'y crois pas trop ce mois-ci et en plus avec ma crise d'asthme, je m'en inquiete pas bcp , je verrai bien demain.
bonne soirée à toutes
Bisous Sophie

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: sophie !!!

:-# [-o< :-# [-o<

juy super idée le train ... tu prendra en photo et tu nous vera un chouette sujet dans "album" ? :wink:

Tifam alors ce rendez vous ???

Tifam

Peoplette pipelette
doudounette29 a dit:
Coucou les filles,

Après une journée de m..... :twisted: au boulot avec des gens que je massacrerais bien sur place, ça fait du bien de vs retrouver :lol:
Tifam, non tjrs pas de résultats du spermo, si rien mercredi, j'appellerai le labo, j'en ai marre d'attendre....
Comme toi, les :evil: ont débarqué hier soir, ms je savais d'avance que c'était mort pr ce cycle. De tte façon, on n'a pas de chances pr que ça se fasse naturellement. J'ai hâte pr mon rdv gygy, j'espère qu'on aura des nouvelles ps désespérément négatives et qu'on pourra faire avancer les choses pr janvier.
J'attends avec impatience ton bilan du dr E., j'espère qu'il comprendra ton attente et ta déception. Ma gygy m'a dit qu'il était très compétent, en tt cas c'est vrai que y a foule ds son cabinet.
Bisous courage
rho, moi aussi hier j'aurais bien massacré du monde !!! :lol: mais personne ne m'avait rien fait, hein, j'étais juste de sale humeur !!!!

Doudounette tu n'as toujours pas les résultats du spermo ? :shock: vous avez fait le prélèvement à Jean Villar ?? parce que pour mon homme on avait eu le srésultats une dizaine de jours maximum après !!

Alors oui, j'ai vu Dr E. hier soir, donc j'ai le même traitement : Puregon 50UI à partir de vendredi soir, monitorage mercredi prochain (à 7h45, pffff, dur dur de se lever :lol: ), et déclenchement par Ovitrelle 250 quand ce sera nécessaire. Il m'a demandé comment j'avais ressenti le traitement : donc je lui ai parlé des tiraillements dans le bas-ventre en fin de cycle (normal) et de la recrudescence de boutons sur la figure après Ovitrelle (normal :roll: ), ce qui aide à se sentir bien !! :lol: sale gueule, règles, mal au ventre, bref c'est génial !! :lol:
Il a compris que je commençais à vraiement mal vivre l'absence de grossesse, et que le fait d'avoir ses règles en retard était une douche écossaise. Il n'a pas augmenté le dosage du Puregon car j'ai très bien répondu au traitement, donc tout marche, y'a plus qu'à...

Doudounette, mon monitorage est le 19, jour de ton rdv... mais je ne pense pas que votre rdv soit à 7h45 le matin, non ?
Cela dit, le matin, c'est encombré, y'a un monde !! :shock: alors que le soir, c'est tranquille comme tout...

Sophie, tu nous tiens au courant, hein ?

Petiteandouille ? tu es repartie ?? verdict dans une grosse semaine...

Valoupuce, patience !! tu vas bientôt finir ton cycle et en avant les essais !!! :oops: :lol:

Juy, attention avec le chocolat :lol:

Rose, où en es-tu ? as-tu eu ta ponction ?

Tit Grenouille, quand arrêtes-tu de prendre la pilule ?

Kikine :D :D :D

Brise, je croise fort les doigts pour toi, j'espère que ça va enfin marcher... :prayer:

bon j'oublie certainement une popine...