j'espère bébé 2008 ! | Page 486 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
tifam je viens de manger une grosse barre de chocolat blanc fourré au praliné pour toi !! :lol:

ma jesy j'en suis nul part !!!!
ca n'a pas marché la derniere fois, j'avais bien les boules et ce cycle ci ne ressemble a rien je ne sais pas du tout ou j'en suis... ce qui me permet de me concentrer sur le premier anniversaire de mon doudou et les fetes de noel :wink: la juy a besoin de respirer un peu, j'ai bcp moins de patience que la derniere fois !! :oops:

jesy

le fantôme du Fémi
Ma julie ça viendra ... et Dylan sera un chouette grand frere :wink:

1 an déjà rhoooo lalalala que ça va vite :oops:

Et dire que nos loulous n'ont que 3 mois 1/2 de différence ...

Tu vas faire un truc pour son annif ? :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
juy a dit:
tifam je viens de manger une grosse barre de chocolat blanc fourré au praliné pour toi !! :lol:

ooooohhhhh ça me donne envie !!!! :lol: :lol: :lol:

déjà, samedi soir pour me consoler, j'ai mangé une énorme assiette de pâtes carbonara... :oops: :lol: :lol: :lol:

et t'as bien fait tifam... c'est le meilleur des reconfort !! moi je me vange sur la bouffe depuis presque 15 jours !!! :lol:

jesy on a fait une partie dimanche avec ma belle famille et ce sera ce week end avec mon coté... mumu m'a donné une super idée recette pour le gateau: un ptit train en 4 quart recouvert de nutella et de bonbons :lol:
j'ai pas fini de me vanger !!!! :lol:

Coucou les filles,

Après une journée de m..... :twisted: au boulot avec des gens que je massacrerais bien sur place, ça fait du bien de vs retrouver :lol:
Tifam, non tjrs pas de résultats du spermo, si rien mercredi, j'appellerai le labo, j'en ai marre d'attendre....
Comme toi, les :evil: ont débarqué hier soir, ms je savais d'avance que c'était mort pr ce cycle. De tte façon, on n'a pas de chances pr que ça se fasse naturellement. J'ai hâte pr mon rdv gygy, j'espère qu'on aura des nouvelles ps désespérément négatives et qu'on pourra faire avancer les choses pr janvier.
J'attends avec impatience ton bilan du dr E., j'espère qu'il comprendra ton attente et ta déception. Ma gygy m'a dit qu'il était très compétent, en tt cas c'est vrai que y a foule ds son cabinet.
Bisous courage