j'espère bébé 2008 ! | Page 476 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Merci les filles, c'est sympa d'avoir recherché tt ça pr moi ; je pensais avoir les résultats du spermo auj. ms no rien, peut-etre demain...
Ms c'est vrai que je cogite bcp, je me demande si on sera parents un jour et ça c'est le plus dur. Imaginons que moi aussi j'ai un pb non encore décelé et ce sera fichu ! Alors j'espère qu'il y aura qqs zozos en forme pr pouvoir envisager une fiv direct, ça me plairait bien plutot que d'attendre encore avec des traitements. De tte façon, on ne pourra pas concevoir naturellement, ça c'est sûr. Il aut absolument que une technique le permette, ms avant faire ts les exams préparatoires (est-ce long ?)
Pr le rdv chez gygy le 19, ça me va, le temps d'avoir ts les résultats et de préparer les questions. Je pensais d'ailleurs pas avoir rdv avant janvier, alors le 19/12, je trouve que c'est pas mal.
Je ne peux m'empêcher d'aller chercher sur le net des infos, j'ai peur de lire des trucs qui font mal ms en même temps ça me rassure, bref, ça tourne là-dedans :roll:
Merci pr tt les filles et bon we

Tifam, je croise les doigts pr toi !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Moi j'en prends aussi car c'est le seul moyen de supprimer mes pertes brunes... Ce mois-ci, je ne prends aucun traitement et j'en ai plein :cry: , ca veut dire que le polype qu'ils m'ont enlevé n'était pas responsable :cry: ...
Mais bon, au moins maintenant tout est propre pour accueillir un petit bout de chou !! Utérus réparé, trompes nettoyées et ovaires ok !!

Brise : excuse-moi de te poser la question :oops: , mais tu fais une IAD parce que des tests ont montré que les FC étaient dues à une incompatibilité de caryotypes entre ton homme et toi ? En tout cas, je croise fort mes doigts pour la semaine prochaine !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Doudounette : ca me rend triste de te voir si perdue, mais je suis sûre qu'il y a une solution pour vous... Et tant que tu ne connais pas les résultats du spermo, il est difficile de savoir quelle est la méthode la plus adaptée.
Je sais que c'est facile à dire et que si j'étais à ta place, j'aurais du mal à appliquer ce conseil : mais essaie de ne pas trop cogiter et de chasser les idées noires : vous serez parents un jour !!! C'est la règle du post : on en sortira toutes un jour !!

Bisous et occupe-toi de ton homme...

doudounette

pas de panique, je sais que c'est dur mais :

- il suffit d'un spermatozoide en forme pour une fiv icsi

- il faut attendre le résultat du spermo

- vous SEREZ parents, ne t'inquiètes pas

je comprends que tu angoisses , mais sincèrement, je doute qu'il y ait un autre pb non décelé....

et puis, même si ça paraît long (ça l'est, d'ailleurs ), le jour où tu auras des réponses claires concernant ET le diagnostic précis ET le traitement adapté, tu te sentiras mieux (c'est ce qui m'est arrivé :wink: )

allez, courage !!!!!!