P petiteandouille New Member 6 Decembre 2007 #2,261 ahh, les 2 accros du brushing vous avez aimé mon arme numéro 3 ? suis sûre qu'elle fera l'unanimité celle-là hi hi hi
ahh, les 2 accros du brushing vous avez aimé mon arme numéro 3 ? suis sûre qu'elle fera l'unanimité celle-là hi hi hi
F flogerbis Active Member 6 Decembre 2007 #2,262 c quoi une miss brushing ? qui fait que de se coiffer ?
Tifam Peoplette pipelette 6 Decembre 2007 #2,263 oohhhh deux armes n°3 !!! pour celle de Valoupuce : euh oui je préfère la 2nde !!! pour celle de Petiteandouille : comment tu sais ça
oohhhh deux armes n°3 !!! pour celle de Valoupuce : euh oui je préfère la 2nde !!! pour celle de Petiteandouille : comment tu sais ça
P petiteandouille New Member 6 Decembre 2007 #2,264 bon ben, 3 accros du brushing alors , on va pouvoir créer une association
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 6 Decembre 2007 #2,265 bof, le nut***a, c'est pas mon truc... j'préfère du bon chocolat côte d'or ou des kinder maxi !