• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début Date de début
petiteandouille a dit:
à qui je peux remonter le moral ???????

euh... à moi ??? :lol: je vais monopoliser l'attention, comme depuis hier déjà !!! j'aime bien me faire chouchouter :oops: :lol:
 
petiteandouille a dit:
si seulement un petit baby pouvait venir couronner tout ça !!!!!!!
Ca ne pose pas de problème pour l'envol du cabinet si un ptibaby vient ?
Tu garderas ta clientèle ?
 
bon pour le moral de Tifam, arme n°1 :
010105angry_hair.gif
 
Retour
Haut