• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début Date de début
t'es super belle tite andouille !!! c'extra ce systeme c'est ton cabinet ou celui ou tu etais ??
 
ouah ptiteandouille, la classe !!! Moi j'aimerais bien un dentiste comme toi !! Et puis tu as une jolie voix et tu es très photogénique !
Mais ca ne te prend pas 3 fois plus de temps d'expliquer tout ca ? Tu auras la même chose dans ton cabinet ?
 
valou moi je prefererais quand meme un bel homme !!! :lol: enfin j'ai pas peur du dentiste donc ... :roll:
 
:oops: merci pour les compliments... :oops: :oops:

ça me prend du temps d'expliquer, c'est sûr, mais en même temps, je ne conçois pas de soigner autrement...

le cabinet que l'on voit, c'est celui où je suis actuellement en collaboration, c'est à dire en libéral, mais je reverse 50% de e que je touche au titulaire du cabinet;

là, après 3ans, il est temps de prendre son envol !!

je m'installe dans un cabinet de groupe (3 dentistes) avec un de mes copains, on a hâte, ça va être très beau et très "à la pointe" :D

si seulement un petit baby pouvait venir couronner tout ça !!!!!!!

bon, assez parlé de moi, ça me gêne :oops: :lol:

à qui je peux remonter le moral ???????
 
non moi je préfère une femme, je les trouve plus douces.
Et si en plus elle est jolie à regarder, que demande le peuple ??
(bon le mien est un homme, mais il est plutôt bien, et comme c'est rare par ici, je le garde !)
 
Retour
Haut