• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début Date de début
ouais peut-être, mais elle est calée en psycho et en gygy, alors moi je dis : ca vaut le coup :lol: !!!
 
:lol: vous êtes drôles toutes, hi hi hi

je suis en train d'acheter mon cabinet, alors je déménage vers février;
mais avec les règles déontologiques, pas d'adresse sur le forum....

par contre, si l'une de vous a un soucis, je me ferais un plaisir de lui répondre en MP :wink: et de la recevoir...
 
Moi je serais une super patiente (très très régulière : des craies / abcès et autres joyeusetés tous les 6 mois au minimum !!) mais j'habite un peu loin quand même !!! :lol:
mais je suis sûre que tu es très douce et une super dentiste !!! :D
 
moi je ne te rapporterais pas beaucoup d'argent (une visite annuelle et hop ca me suffit :wink: ! Côté gygy, c'est le bordel, mais mes dents, elles vont bien :lol: )

Mais je trouve ca super que tu t'installes dans ton propre cabinet !! Tu as des collègues dentistes avec toi ou tu t'installes seule ?

Pfff, pour revenir aux saignements, j'aurai fait du non-stop ce cycle-ci : règles, puis pertes avant la coelio, puis saignements dûs à l'opération, puis pertes dues au kyste, puis pertes marrons habituelles... grrrrr :evil: pas un jour de tranquillité !!
 
si ça pouvait tout expulser d'un coup, et qu'ensuite tu n'aies plus de pertes !!! sauf des règles bien sûr, mais dans 9 mois... :D
 
Retour
Haut