Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi je serais une super patiente (très très régulière : des craies / abcès et autres joyeusetés tous les 6 mois au minimum !!) mais j'habite un peu loin quand même !!!
mais je suis sûre que tu es très douce et une super dentiste !!!
moi je ne te rapporterais pas beaucoup d'argent (une visite annuelle et hop ca me suffit :wink: ! Côté gygy, c'est le bordel, mais mes dents, elles vont bien )
Mais je trouve ca super que tu t'installes dans ton propre cabinet !! Tu as des collègues dentistes avec toi ou tu t'installes seule ?
Pfff, pour revenir aux saignements, j'aurai fait du non-stop ce cycle-ci : règles, puis pertes avant la coelio, puis saignements dûs à l'opération, puis pertes dues au kyste, puis pertes marrons habituelles... grrrrr :evil: pas un jour de tranquillité !!