j'espère bébé 2008 ! | Page 393 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Juy c'est bien, on y croit :wink:

Tifam plus que quelques jours.... :wink: tu arrives à ne pas trop psychotter ??!!

Valoupuce vient vite nous raconter !

Doudounette c'est bien, ça avance, doucement mais sûrement !

Vous allez bientôt toutes avoir des gros bidons (et pas remplis de papillotes et de foie gras :lol: ), je croise tous mes doigts pour vous toutes !!!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
coucou les filles et merci d'avoir pensé à moi !!! :heart:

Je viens seulement de rentrer de l'hôpital... Malgré les petits saignements, ils m'ont bien opérée lundi : coelio + hysteroscopie + hysterosalpingographie, et j'ai eu les résultats dans l'après-midi : tout est très bien, ovaires OK, trompes pas bouchées, pas d'endométriose, mais ils ont juste trouvé un polype dans l'utérus qu'ils n'ont pas pu enlever pendant l'opération. Donc ils m'ont ré-opérée hier matin (il fallait prendre une espèce de suppositoire dans le vagin pour dilater mon utérus pour pouvoir enlever le polype, c'est pour ca qu'ils n'ont pas pu le faire lundi).

J'avais peur parce que lundi soir, un médecin est venu me prévenir des risques inhérents à l'opération : par exemple, si ils dérapent avec la machine à couper les polypes et qu'ils abîment l'utérus, ils peuvent être amenés à l'enlever !! Super rassurant... alors avant l'opération j'ai demandé si le chirurgien était en forme et s'il avait bien dormi pour ne pas déraper (ils m'ont pris pour une folle :D ).

Mais bon, tout s'est bien passé, le polype est parti, a priori c'est sûrement lui la cause de tous mes saignements, et je n'ai donc plus aucun problème !!! (sauf peut-être un déficit hormonal, mais on verra ca dans les mois à venir). Ils m'ont gardée une nuit de plus parce qu'après 2 anesthésies, mieux vaut surveiller la petite malade :wink: .

J'ai 2 petits trous dans le ventre, j'ai le bidou tout gonflé à cause du CO2 qu'ils m'ont injecté dedans, et je dois voir gygy dans 8 jours pour qu'elle m'enlève les fils. Mais sinon je me sens bien et je suis super heureuse qu'ils aient trouvé un petit truc sans conséquence !! J'espère que mes pertes brunes disparaîtront avec ca !!! et que baby arrivera à noel :D :prayer: !!!

Bon maintenant des nouvelles de vous :
Juy : je croise très fort les doigts !!!
Doudounette : chouette pour le spermo, j'espère que tout sera parfait !
Tifam : ce nouveau traitement a soigné tes pertes brunes ?? J'espère du fond du coeur que cette fois-ci sera la bonne !
Sophie : tu nous donnes des nouvelles ?
ZabB, Skinette, Blanchette, Cali, Fran, Jesy, et les autres : merci de votre soutien...

Moi je vais me reposer, ca fatigue quand même 2 anesthésies générales mais je voulais absolument vous tenir au courant le plus vite possible !!

Plein de gros bisous et à bientôt pour plein de bidous ronds !!

Tifam

Peoplette pipelette
oh super Valoupuce, bon je suis contente que ce soit fait, et qu'ils n'aient rien trouvé de méchant !! :D par contre c'est sûr que deux opérations en deux jours, tu dois être un peu crevée !!! mais rassurée, j'imagine que ça te remonte bien le moral !
Ah je suis ravie pour toi ! :D :D :D

Moi, non, rien de neuf, là j'attends... pas encore de perte brune, mais en général elles débarquent à un moment quelconque entre J19 et J25 donc on verra bien. Comme c'est le premier cycle où je suis sous Puregon, je ne sais pas encore si ça a un effet positif. Cela dit, ça me fait penser que les résultats de mon prelèvement d'endomètre mentionnaient que c'était très légèrement polypoïde...

C'est super d'avoir de tes nouvelles Valoupuce, surtout quand elles sont plutôt bonnes ! :wink:
J'espère qu'avec tout ça, ta chaussette de Noël sera remplie par un beau test+++ ! :wink:

Tifam, je pense bien à toi en ces jours de psychotage et ne décroise pas mes doigts !

Juy, on attend le verdict avec impatience !

Doudounette, j'espère que tout sera ok...

Sinon je sais pas si vous avez vu, mais cette semaine sur la 5 ils parlent de la PMA. C'est dans le truc sur la santé je sais plus comment ça s'appelle... Et c'est le dernier reportage, donc ça passe vers 19h30-45... Hier ils montraient une opération de l'endométriose et une maman qui s'était fait opérée 12 fois mais qui venait d'accoucher ! :wink:

Je vous fais de gros bisous ! :wink: