j'espère bébé 2008 ! | Page 355 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
tifam tous tes résultats m'ont l air normaux, c'est une bonne nouvelle!

Valoupuce pour répondre à ta question, je reprends une stimulation ovarienne après près de 7 mois de pause, donc j'ai bien hate! Mais sinon mon vécu c'est pma depuis mai 2004, et 4 FC inexpliquées.. Un traitement en place pour éviter une autre FC, en espérant que ça marche..

[/img]

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Brise : je te souhaite de tout coeur que cette fois-ci soit la bonne !! 7 mois de pause, ce doit être terriblement long... Les 2 mois qui m'attendent dès le cycle prochain me semblent déjà une éternité. Bonne chance !

Tifam : ouah, supers tes résultats ! Et ton taux de progestérone explique pourquoi les pertes sont + claires et + faibles que d'habitude ! Ca veut dire que tu es sur la bonne voie, je suis heureuse pour toi !!! Je croise quand même les doigts pour toi demain !!!

Moi, j'ai toujours mal au ventre... j'espère mais en même temps j'ai terriblement peur que ce ne soit pas ca. Ce we, on va voir ma belle-famille, j'espère que ca aidera le temps à passer plus vite !

Bisous et bon week-end !!

Tifam, comme toi, j'avais les résultats négatifs pr chlamidia (oui il vaut mieux...) e toxoplasmose, donc là attention aux chats... Mon doudou en voulait un ms gygy a dit non, pas tt de suite en tt cas !

Mon boxeur est déterminé à faire bouger les choses et cogn contre un mur de rage pr que ça marche... Voilà mon état d'esprit !

J'espère que Valoupuce, tu passeras un bon we et qu'on aura une bonne nouvelle lundi :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
coucou les filles je vois que ça psychotte :lol: :wink:

je croise les doigts pour vous les filles !!!

Aller je vous laisse une double dose, car demain je ne serais pas là nous amenons les pioux a Disney !!

Valou et Tifam je croise fort les doigts pour vous les filles :oops:

brise j'en profite pour le faire pour toi aussi :oops:

j'vous embrasse fort et je vous dis certainement a dimanche :wink: