j'espère bébé 2008 ! | Page 357 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

Tifam

Peoplette pipelette
jesy a dit:
Tifam ... zut alors :oops:

Mais comme tu le dis, j'espère que demain sera pour vous l'occasion d'avance rapidement.
oui, j'espère !!! je crains de devoir attendre encore quelques mois, et je ne le vivrai pas bien du tout... enfin on verra demain.

Doudounette, je n'ai pas de chat, mais un chien ! donc a priori pas de danger pour la toxoplasmose... mais je ferai attention quand même quand j'en serai là... :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
jesy a dit:
valou tu en est ou ?? ALOOOOR ???
et bien, j'attends toujours... j'espère toujours... mais j'y crois de moins en moins...
J'ai toujours mal au ventre, ce we c'était particulièrement intense et aujourd'hui un peu moins, mais je me demande s'il n'y a pas une part de psychologique dans ces douleurs et j'ai peur de me faire des espoirs pour rien. J'ai vraiment l'impression d'avoir sur mes épaules un petit angelot et un petit diablotin qui tour à tour me donnent ou m'enlèvent tout espoir
.

Je me suis décidée à faire un test demain, même si je meurs de trouille et que je suis quasiment sûre de voir encore une fois un -, mais ca me rend folle de guetter chaque évolution de mes maux de ventre !!

ZabB : ca a duré combien de temps chez toi les maux de ventre ? C'était intense ? Continu ? Quand as-tu commencé à avoir mal aux seins (je n'ai rien du tout...) ?

Tifam : je suis désolée que tu recommences un cycle, mais demain ca va enfin avancer et l'espoir renaîtra !

Doudounette, Juy, Sophie, Rose : tout va bien ?
Jesy, Cali : merci de votre soutien ! Jesy, il me faut ta frise porte-bonheur d'urgence !!! J'en ai besoin avant demain matin !

Bisous !

Tifam

Peoplette pipelette
J'espère de tout coeur que tu verras enfin apparaître un +++ !!!

Mais dis-toi que tu une "solution de repli", si on peut l'appeler ainsi... la coelio. Elle est programmée pour quand déjà ? vers le 23 novembre c'est ça ?
Dans tous les cas, pour toi aussi ça va avancer ! Il est difficile de garder le moral, et de croire que la chance peut tourner, mais ça va se faire un jour !!! Regarde Skinette, ZabB...
Gros bisous et ne désespère pas !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
merci Tifam :heart: !!
En fait, après tous ces cycles infructueux, on devient fataliste et on se dit : "pourquoi ca arriverait ce cycle-ci d'abord ? ya pas de raison que ca marche...". Mais tu as raison, la roue tournera un jour ! (si elle pouvait tourner demain, ca m'arrangerait :wink: )
Ma coelio sera le 26 ou le 27/11. Je vois le chirurgien lundi prochain...
Bisous et encore merci !