Tifam a dit:
Valoupuce, je comprends tond ésarroi, je n'ai pas trop la pêche non plus... Attendre des mois, c'est long ! et dur à encaisser alors qu'on attend déjà pas mal, mais bon, c'est ainsi et on n'y peut pas grand chose. C'est bien que ta coelio soit programmée en tout cas. Et effectivement, je pense que c'est bien pour ton corps de faire un pause traitement (moi aussi je suis en pause, c'est agréable, d'une certaine manière) et puis si ça peut te faire une sublime ovulation après, ça vaut le coup !!!
C'est vraiment pas facile à vivre tout ca. ZabB, je suis sûre que tu as raison et que quand on aura notre +++ on oubliera tout, mais ca me paraît si loin pour l'instant...
Et puis, j'ai l'impression de passer ma vie à me torturer en me posant des questions. Depuis hier j'essaie d'analyser mes maux de ventre pour savoir si ce sont les mêmes que les mois sans ovu, ou s'ils sont différents, est-ce que ma muqueuse grossit ou pas, est-ce que mes follicules sont en train de régresser ??? Si seulement on pouvait avoir un petit appareil d'écho portable pour vérifier tout ca soi-même :wink: !
Bon au moins, dans un mois après la coelio, je saurai si j'ai un pb "organique" qui m'empêche de tomber enceinte... Ils me feront en même temps l'hystéro et je crois qu'on aura tout vérifié chez moi.
Tifam: j'espère aussi que tu pourras passer rapidement en PMA. Tu en sauras plus quand ?? C'est la semaine prochaine ton bilan hormonal complet ? Ils envisagent aussi de te faire une coelio ? Pour ce qui est du spermo, je crois que mon mari était quand même heureux de pouvoir un peu "participer" à cette lutte et m'enlever un peu de douleur et de culpabilité.
Skinette: ouhlala, je croise les doigts pour que cette fois-ci soit la bonne !!!
ZabB: bonne chance pour ce soir !! Tu vas enfin voir ton petit bout de chou, quelle chance !
Doudounette: tout va bien ?
Sophie, Juy: bonne chance aussi !
Jesy, Cali, Lily: merci de remettre un peu de pensées positives. Cali, une question me turlupine : c'est très douloureux la ponction des ovocytes pour la FIV ?
Bisous aussi à celles que j'ai oubliées