j'espère bébé 2008 ! | Page 332 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oooh ZabB, comme je suis contente pour toi !!! Ce doit être vraiment rempli d'émotions ce moment-là !!! J'espère qu'on aura bientôt le bonheur de vivre ca aussi !!

Hier je suis allée faire du shopping en France (à Strasbourg) :D pour me changer les idées et m'empêcher de cogiter (je n'aurai jamais été aussi en avance pour mes achats de Noel :wink: , mais bon avec la coelio qui arrive, mieux vaut prendre de l'avance !). J'ai le ventre et les ovaires qui tirent beaucoup, donc je continue d'espérer quand même une ovu (même si j'en doute et que j'ai aussi mal au ventre les cycles anovulatoires)...
Verdict demain !! J'ai peur que ce soit encore un mois pour rien... Mais bon au moins après la coelio, je serai fixée !
Skinette : alors ?????? :prayer:
Doudounette, Juy, Sophie, Rose, Tifam, Ptiteandouille : bonne chance !

Bisous !

Coucou à toutes .

C'est super ZaBb que l'écho se soit bien passée ... c'est un moment plein d'émotions mais aussi de soulagement de voir que tout va bien !

De mon côté , température haute , 37,2° je suis à J35 ... Demain , je vais essayer d'avoir un rdv et de faire une PDS rapidement pour être fixée ..pour le moment j'y crois ...

Bisous

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
oui tu as de bonnes raisons d'y croire skinette !! Je croise mes doigts pour que la PDS soit +++ et indique que tout va bien :prayer: !

Moi j'ai mon petit bidou tout gonflé... on dirait que je suis enceinte de 3-4 mois :shock: ! Ca me semble être bon signe, peut-être que mes follicules et ma muqueuse grandissent comme il faut pour me préparer une super ovu :prayer: !!! En tout cas, les fois où mon ventre était si gonflé ont été des cycles ovulatoires alors j'ose espérer que tout n'est pas perdu :roll: !

Bisous et bon dimanche !