j'espère bébé 2008 ! | Page 300 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
c'est pas grave si ce n'est pas du premier coup :wink: relativise et ais confiance, ce n'est qu'un mauvais moment a passer et d'une facon ou d'une autre ca marchera !!
comme je le disais aux autres quand tu auras ton ptit bout tu oublira tous ces moments de galere :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tu as bien raison Juy, quand on aura notre ptiboudchou dans les bras, on oubliera tout !! Mais si ca pouvait arriver vite, ca nous arrangerait quand même :wink: !!
C'est super que tu sois de nouveau en forme pour les TPs ! Fais-nous de beaux ovules !

Rose : Juy a raison, il ne faut pas te donner pour objectif que ca marche du 1er coup. Dans le meilleur des cas, tu auras une super surprise, mais si ce n'est pas le cas, la 2ème ou la 3ème fois marcheront !! Aies confiance en ton corps et en la médecine !

Moi j'en ai marre d'attendre !! Je n'ai pas eu d'ovu, donc je sais que ca n'a pas pu marcher, mais pourtant tout me laisse espérer... J'ai pris utro pendant 13 jours et j'ai pris le dernier mardi soir. D'habitude mes rrr arrivent exactement 3 jours après, donc vendredi... et toujours rien... sauf un mal de ventre.

J'en ai marre... si au moins j'avais ovulé, je serais folle d'espoir !! Là je suis juste énervée contre mon corps qui me joue des tours et me fait attendre encore plus longtemps... et ca m'énerve parce que j'ai envie de faire un test (au cas où... si jamais c'était +, je devrais reprendre utro) mais que je sais déjà qu'il sera - et que 2h après mes rrr arriveront...

Et je ne PEUX PAS être enceinte : mes follicules n'ont pas grandi et même si l'un d'eux l'avait fait en cachette, ma glaire était de très mauvaise qualité : aucun zozo n'aurait pu arriver à bon port. Donc c'est impossible... Mais alors pourquoi n'ai-je tjs pas mes rrr ????? :cry:

J'en peux plus de ce cycle qui ne finit pas. Ca vous est déjà arrivé que les rrr arrivent plus de 5 jours après l'arrêt d'utro ?
Bon je vais de toute facon attendre encore qq jours. Mon dernier cycle sans ovu avait duré 30j mais je n'avais pas pris utro. Si seulement cette attente me réservait une bonne surprise :prayer: ...

Et vous les filles, vous en êtes où ?
Bisous !

Super ta danse de la fertilité valoupuce :wink:

moi je prenais pas utro mais duphaston (je crois que c'est pareil) et d'habitude 4 jours après l'arrêt mes :twisted: arrivaient mais une fois j'ai dû attendre 12 jours ! c'était juste avant ma coelio et comme il fallait être en début de cycle j'ai cru devenir folle avec ces :twisted: qui venaient pas !!!

C'est vrai que c'est dur de ne pas y croire un peu quand même... en tout cas, j'espère que ton supplice va vite s'arrêter, soit par une bonne nouvelle :wink: , soit par un nouveau cycle :?

J'espère que vous allez toutes bien ??!

J'avoue que je viens moins souvent :oops: , car sinon je ne peux pas m'empêcher d'aller voir d'autres sujets et quand je vois des FC, ça me fait trop peur... Mais je pense souvent à vous et j'espère de tout coeur qu'on pourra bientôt faire un nouveau post dans votre grossesse, je vous attends toutes!!!!

Bon week end ! Je vous envoie la cigogne !!!