j'espère bébé 2008 ! | Page 302 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
je croise les doigts pour toi skinette :wink:

zabB pas trop dur les nausées ? :? ca c'est pas cool, d'ailleur je suis sure que je les ai oublié mais elles vont vite me rappeler qlq chose le moment venu :lol:

j'ai deja ovulé je crois :shock: a j 12 ca fait tot !!! mais bon je vais pas cracher dessus :lol:

Tifam

Peoplette pipelette
salut les filles !

Bon, comme je m'y attendais, mes règles ont débarqué vendredi soir, donc je suis à J3 de mon 14ème cycle. pfff, j'en ai marre, j'ai l'impression que ça ne "marchera" jamais.
Demain, mon homme fait le spermogramme... et moi je dois faire un bilan hormonal complet autour de J20.... ce qui tombe un jour férié, super !!! enfin, bref, de toutes façons, il est écrit qu'on doit ramer, apparemment...

Bon, je ne suis pas d'humeur joyeuse aujourd'hui, désolée... ça va passer !
Bises à toutes et courage !

Tifam

Peoplette pipelette
merci Juy...

Je suis un peu amère aujourd'hui, mais j'ai eu 32 ans il y a quelques jours, et je vois le temps passer. ça me déprime un peu, j'espère que ça va vite passer ! :wink:

Courage Tifam, tu vas y arriver et puis maintenant tu vas être prise en charge en PMA, je suis sûr que ç va marcher :wink:

C'est sûr que ça parait interminable toute cette attente surtout qu'on sait jamais quand elle va s'arrêter, mais elle va s'arrêter et tu auras le + joli des bébés !!!

Et bon anniversaire quand même 8)