j'espère bébé 2008 ! | Page 297 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles !!

Tifam, Doudounette, Ptiteandouille, Sophie, ZabB, Juy, Than, Skinette : vous allez bien ?? Quoi de neuf ?

Moi j'attends mes règles d'un moment à l'autre, j'espère qu'elles vont se dépêcher pour que j'essaie d'avoir une ovulation cette fois !
Merci Than pour tes ondes +++, je vais ouvrir mes antennes pour les capter :wink: !

Bisous !

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Ca va vous tenez le coup ?

Tiens Jesy, toi par ici ? Tu es nostalgique des danses de la fertilité ? :lol:

Dites les filles petiteandouille elle ne vient plus, parce qu'on a des nouvelles d'elle indirectement, mais on la voit plus par ici :roll:

Bon courage à toutes.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou Cali,

Non, Ptiteandouille voulait s'éloigner un peu du fémi pour se détacher de l'obsession que devient à la longue le désir d'un bébé. Mais Tifam nous donne régulièrement de ses nouvelles (merci Tifam !) !!

Bisous !!

Salut les filles !!
Félicitation Than HOLA la chaîne des +++ continue j'espère qu'on va vite s'accrocher à vous (Than,ZabB,Calimerote et majo pin) ;
pour les autres bon courage, j'espère que vous allez vite trouver un traitement éfficace .
Pour moi J14 ,j'ai du ovuler mercredi ou jeudi ,je pense plus à hier ,donc maintenent plus que 14 jrs à psychoter grave :roll: ,
Bisous bon week end
Sophie