j'espère bébé 2008 ! | Page 295 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

Tifam

Peoplette pipelette
Félicitations Than !!!!

Ben, c'est vrai pour le Hühner, on m'avait dit "un rapport entre 6 et 10 heures le test".... et comme il m'ont fait le rpélèvement en retard, le délai a été de 10h, donc ça va. Mais effectivement peu de glaire...
Finalement, mon homme a eu un rdv pour le spermo mardi prochain, c'est cool !!! ça permettra d'en savoir plus, et surtout s'il y a ou non suffisamment de spermatozoïdes !

:wink:

Là, mes fameuses pertes brunes ont commencé lundi matin, à J24 donc... j'ai mal aux seins comme les autres fois, bref j'attends mes règles pour la fin de la semaine... :?

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam : c'est positif ca, non ? elles sont en retard les p.b. ? Tu ne les avais pas plus tôt d'habitude ? Ca veut dire que le problème est peut-être en train de se régler ! Et qui sait, peut-être que... ?
Pour le test de Hühner, tu vois, pas de quoi s'affoler !! C'est normal qu'il soit mauvais s'il a été fait trop tard et que ta glaire n'était pas en phase ovulatoire !
En tout cas, c'est super pour le spermo ! Ca doit te soulager que ce soit si rapide finalement.

Doudounette : c'est parfait le camaieu de orange !! Si bb ne vient pas avec cette maison feng shui de la fertilité, c'est à n'y rien comprendre :wink: !

Juy et Skinette : bon courage pour l'attente de l'ovu !!

ZabB : ca fait toujours plaisir de voir ta danse de la fertilité !! J'en ai préparé une grosse pour nous porter chance !

Et bien de mon côté, chaque cycle anovulatoire me donne plus de symptômes que quand j'ai une ovu !! C'est nul :wink: ! Ce coup-ci, j'ai eu samedi (donc J22) de très légères pertes rosées, pas du tout marron comme avant, et depuis plus rien... Donc je suis contente parce que ca fait mon 3ème cycle sans pertes brunes (dont 2 sans ovu...), mais en même temps je me dis que c'est pas de chance : c'aurait pu être une nidation... Ce sera pour la prochaine fois alors :prayer: !!

Bisous et BONNE CHANCE avec la méga-danse de la fertilité
!!

P.S.: j'ai ajouté les télétubbies, dumbo, stitch et winnie pour attirer les bébés !!

jesy

le fantôme du Fémi
Lily59 a dit:
coucou tout le monde
bises Juy et Ski je vous lis en douce :lol: :mrgreen:
:lol: idem je vous lis en douce et ça me rappel de beaux souvenirs :oops:

j'peux continué ça vous dérange pas ? :oops:

nan parce que moi le physcotage c'est fini !! j'ai donné :lol:

j'en profite pour Félicité Than qui doit maintenant prendre bien soin d'elle et de tite crevette :wink: