• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début Date de début
Félicitations Than !!!!

Ben, c'est vrai pour le Hühner, on m'avait dit "un rapport entre 6 et 10 heures le test".... et comme il m'ont fait le rpélèvement en retard, le délai a été de 10h, donc ça va. Mais effectivement peu de glaire...
Finalement, mon homme a eu un rdv pour le spermo mardi prochain, c'est cool !!! ça permettra d'en savoir plus, et surtout s'il y a ou non suffisamment de spermatozoïdes !

:wink:

Là, mes fameuses pertes brunes ont commencé lundi matin, à J24 donc... j'ai mal aux seins comme les autres fois, bref j'attends mes règles pour la fin de la semaine... :?

Tifam : c'est positif ca, non ? elles sont en retard les p.b. ? Tu ne les avais pas plus tôt d'habitude ? Ca veut dire que le problème est peut-être en train de se régler ! Et qui sait, peut-être que... ?
Pour le test de Hühner, tu vois, pas de quoi s'affoler !! C'est normal qu'il soit mauvais s'il a été fait trop tard et que ta glaire n'était pas en phase ovulatoire !
En tout cas, c'est super pour le spermo ! Ca doit te soulager que ce soit si rapide finalement.

Doudounette : c'est parfait le camaieu de orange !! Si bb ne vient pas avec cette maison feng shui de la fertilité, c'est à n'y rien comprendre :wink: !

Juy et Skinette : bon courage pour l'attente de l'ovu !!

ZabB : ca fait toujours plaisir de voir ta danse de la fertilité !! J'en ai préparé une grosse pour nous porter chance !

Et bien de mon côté, chaque cycle anovulatoire me donne plus de symptômes que quand j'ai une ovu !! C'est nul :wink: ! Ce coup-ci, j'ai eu samedi (donc J22) de très légères pertes rosées, pas du tout marron comme avant, et depuis plus rien... Donc je suis contente parce que ca fait mon 3ème cycle sans pertes brunes (dont 2 sans ovu...), mais en même temps je me dis que c'est pas de chance : c'aurait pu être une nidation... Ce sera pour la prochaine fois alors :prayer: !!

Bisous et BONNE CHANCE avec la méga-danse de la fertilité
trefle-irlandais.gif
trefle-irlandais.gif
trefle-irlandais.gif
!!

P.S.: j'ai ajouté les télétubbies, dumbo, stitch et winnie pour attirer les bébés !!

HEARTS%7E2.GIF
chirolp_wkiss2.gif
miniange1.gif
miniraton.gif
minisuisse.gif
minikoala.gif
37.gif
minielephant.gif
jumpfrog.gif
boj_la_vache.gif
minivache.gif
minigirafe.gif
minioiseau.gif
minilion.gif
canard8.gif
poussin3.gif
minicanard5.gif
8.gif
minichien.gif
332.gif
minichat3.gif

chien12.gif
hello-kitty.gif
U_JUMP%7E1.GIF
saut5.gif
015.gif
personnage528.gif
etoile2.gif
soleil3.gif
pingouinbb1.gif
stitch.gif
7_5_134.gif
5_1_123v%5B1%5D.gif
4840.gif
6747.gif
9113.gif
5837.gif
4774.gif
4407.gif

4430.gif
3278.gif
3811.gif
3789.gif
3808.gif
2808.gif
1973.gif
3330.gif
3802.gif
3782.gif
4551.gif
4841.gif
3812.gif
2004.gif
4871.gif
4773.gif
3603.gif

7629.gif
1238.gif
2077.gif
1540.gif
7158.gif
1174.gif
6035.gif
147.gif
4366.gif
3120.gif
3121.gif
6553.gif
4088.gif

Super génial cette frise !!!! Si avec ça, on n'est pas ttes enceintes avant le père Noël, je comprends pas :P
Bonne chance et bises à ttes !

Lily59 a dit:
coucou tout le monde
bises Juy et Ski je vous lis en douce :lol: :mrgreen:

:lol: idem je vous lis en douce et ça me rappel de beaux souvenirs :oops:

j'peux continué ça vous dérange pas ? :oops:

nan parce que moi le physcotage c'est fini !! j'ai donné :lol:

j'en profite pour Félicité Than qui doit maintenant prendre bien soin d'elle et de tite crevette :wink:

Retour