j'espère bébé 2008 ! | Page 293 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

Tifam

Peoplette pipelette
juste un message rapide : en fait je n'ai pas (pour quelques jours)Internet au boulot, sauf sur le poste de l'accueil... donc difficile d'y aller !!!
j'ai lu vos messages en qq secondes...

Petiteandouille a eu ses règles mardi dernier je crois... donc pas de stim ce cycle-ci. Elle ne perd pas espoir mais trouve le temps long !!!

Moi, je suis à J25 aujourd'hui, j'ai eu les résultats du test de Hühner, pas bons !!! car, contrairement aux résultats du premier Hühner, là, mon homme a très très peu de zozos, donc ce n'est pas bon signe. Bref, de toutes manières je dois programmer un spermogramme (pas de place avant un mois et demi :shock: :shock: :shock: ) et faire un bilan, hormonal COMPLET ( :?: ) à J20 du prochain cycle... Voilà, c'est long, long, long...

Bises à toutes !!!! et à très bientôt !

felicitation than :wink:

tifam ne t'inquiete pas trop pour le hulner, le mien etait tres mauvais aussi, aucun zozo ( enfin 1 mort je crois :? ) etle spermogramme etait canon !!! :roll:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Than : félicitations HOLA !!!!!
ZabB : merci pour la déculpabilisation !! C'est vrai que tout le monde me dit d'y penser moins, et que je me bloque toute seule, mais je ne sais pas comment je pourrais ne pas y penser ?!
Tifam : ca me fait plaisir de te revoir !! Je m'étais imaginé que ptiteandouille avait eu un +++ :D et que tu en avais tiré la conclusion que s'éloigner du fémi portait bonheur et que tu ne viendrais plus nous voir :cry: ! Je suis désolée pour ptiteandouille, et j'espère qu'on va vite sortir d'ici rapidement et rejoindre ZabB et Than !

Pour ce qui est du test de Hühner, ca dépend sûrement de plein de paramètres : pour que ce soit représentatif, il faut avoir fait un câlin moins de 8h avant le test et je crois me souvenir que l'infirmière t'avait fait le test à 8h30, donc si vous aviez fait des câlins la veille, ca fait un peu juste... Et puis ca dépend aussi de ta période du cycle, je suis bien placée pour savoir que cloclo ne régularise pas vraiment l'ovu et que parfois la glaire est bonne, parfois pas trop, et si elle n'était pas encore prête pour l'ovu, elle n'a pas laissé passer les zozos, normal donc qu'il n'y en ait pas beaucoup !! Rassure-toi et attends le spermo et accroche-toi au 1er test qui était bon !! Ca montre juste que celui-ci était mal fait :wink: !

Ben moi, j'ai bien mal au bidou depuis les piq-piq !! Sophie : je suis tout SAUF fan des piqûres, moi ! Je tombe dans les pommes à la vue d'une aiguille, mais là franchement, à part pour les oreilles, ca ne fait pas mal, on a juste l'impression d'être piquée par un moustique. Prochain rdv : mardi prochain !

Je prends mon dernier utro ce soir et mes rrr devraient arriver vendredi ou samedi... ENFIN :D :D :D !!! On va y arriver !!
Et après programme de choc : 2 cloclo/jour + acup 1 à 2 fois par semaine + mon pin's ange gardien qui me suit partout + je porte du orange les jours importants, j'ai lu que c'est la couleur feng-shui de la fertilité :D ! hihihihi j'ai décidé de mettre toutes les chances de mon côté ! Si vous avez d'autres trucs porte-bonheur je suis preneuse !

Bisous !!

Ben dis donc si avec tt ça bébé n'arrive pas, il est difficile !! Bonne chance en tt cas !
Moi j'attends le rdv gygy ds une semaine ; c'est elle qui détient les résultats du spermo, j'avoue avoir un peur de ce qu'elle va m'annoncer....
J'entame un nouveau cycle : comme Valou je mets ttes les chances de mon côté : une vie équilibrée, un moral d'acier et plus que jamais envie de faire un bébé :roll:
Tiens auj. j'ai porté du orange....
Félicitations Than :lol:

Contente de te relire à nouveau Tifam ; on attend de tes news !

En fait les filles, le plus important c'est le spermo ??