j'espère bébé 2008 ! | Page 274 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
doudounette29 a dit:
Merci Valoupuce pr les infos ! J'espère que tu n'auras pas à attendre la coelio ; en attendant c'est vrai que de penser à des objectifs comme certains exams donnent espoir et ns forcent à "tenir" !
Oui je me dis que la coelio permettra d'en avoir une fois pour toutes le coeur net, en espérant que ca confirme que je n'ai pas de problème... Mais tu as raison, ca donne espoir de voir qu'il reste des choses à tenter !!

doudounette29 a dit:
Pr les symptômes, je ne sais pas ; des fois, j'ai l'impression de me faire des films ou des illusions : "Tiens j'aurai pas un peu mal au bide là ?" :roll: :roll: Bref, plus que 5 jours à attendre...
Bon courage et reste
!

Bisous !

valoupuce a dit:
Doudounette : pour la coelio, s'ils ne trouvent rien, tu n'auras pas à attendre : dès le cycle suivant tu peux (re-)commencer des traitements !
ZabB a attendu 6 mois parce qu'ils ont trouvé et soigné une endométriose et que la machine devait être mise "au repos" pendant quelques mois pour éviter les lésions et récidives.
Rien à ajouter, merci valoupuce!

J'espère vraiment que vous aurez pas à passer par la coelio, mais des fois c'est bien de trouver le problème pour pouvoir le soigner, car quand il y a pas de problème, eh ben y a pas grand chose à faire, à part attendre...

Doudounette je croise les doigts... [-o< En tout cas moi j'avais tous les symptômes de mes règles et Dieu sait que je faisait super attention au moindre signe !

Tifam bon câlins :wink:

Valoupuce j'espère de tout coeur que tes fofos seront bien sages et auront bien poussés :wink:

Rose bonne chance pour ton RDV :wink:

Juy à quand le verdict ?

Courage les filles vous allez y arriver, c'est le mois des ++++++ sur ce post, n'oubliez pas on doit le libérer avant la fin de l'année :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ZabB a dit:
Valoupuce j'espère de tout coeur que tes fofos seront bien sages et auront bien poussés :wink:
Merciiiii, moi aussi je l'espère !! J'ai le ventre qui me tire bien aujourd'hui ! J'espère que l'écho sera meilleure demain :prayer: .
En tout cas, je garde le cap de la positive attitude et j'espère que ca motivera un petit bout à s'accrocher :heart: !

J'ai vu que tu avais une écho le 26 octobre !! Trop mignon, tu vas voir les petits pitous de ton bébé ! Ahlala j'ai hâte d'y être aussi !

Sophie : as-tu fait un test ??

valoupuce a dit:
En tout cas, je garde le cap de la positive attitude et j'espère que ca motivera un petit bout à s'accrocher :heart: !
J'en suis sûr et puis à force ton corps va bien finir par comprendre ce qu'il a à faire !

Moi je dis en rigolant à mon chéri, que depuis qu'il a vu l'odyssée de la vie (qui est repassé il y a pas très longtemps) ces spermatozoides ont fini par comprendre où ils devaient aller :lol: :lol:

je penserais bien à toi demain :wink: