j'espère bébé 2008 ! | Page 276 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

Tifam

Peoplette pipelette
Valoupuce, tu es sûre ? je ne sais plus trop, tu as un traitement, et quoi ? parce que sinon, si tu n'ovules pas, ce serait bien que tu aies le coup de pouce nécessaire, sinon c'est sûr que ça ne peut pas marcher !!!
Courage en tout cas...

Doudounette, patience pour l'attente, je crois que c'est le moment le plus difficile...

Je vous raconterai bien sûr mon rdv pma...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ZabB a dit:
oh non :cry: valoupuce qu'est ce qui c'est passé ?? et c'est sûr elle ne peux pas venir dans quelques jours ?
Si au moins je le savais, ce qu'il s'est passé...

Mes follicules n'ont quasiment pas grandi, il y en avait juste un qui faisait 15mm mais d'après leur aspect, gygy pense qu'ils se sont déjà transformés en corps jaune, sans avoir pondu d'ovule... Ma muqueuse utérine ne faisait que 8-9mm : trop fine et surtout elle avait aussi l'aspect d'une 2ème partie de cycle, et ma glaire n'avait pas la bonne texture : pas filante du tout... Tout est réuni pour gâcher ce cycle... Donc pas d'ovu...

Voilà, je me demande maintenant comment ca pourrait marcher un jour, si je n'ai même plus 1 chance par mois... C'est déjà peu...
Le cycle prochain, je double la dose de cloclo pour stimuler plus mes ovaires (apparemment, 1 par jour, ca ne leur suffit plus) et j'espère que ca marchera enfin...
C'est dur de rester positive... je l'étais et ca ne change rien... depuis 3-4 cycles, il y a toujours un truc qui cloche dans mon ovulation...

Comme il y a 2 mois, je vais m'accorder qq jours de déprime et me remotiver pour entamer un C2pp (post-pertes) fructueux !! (finalement je ne sais pas ce qui est mieux : ne plus avoir de pertes ou avoir une ovu ? ...)

doudounette, moi aussi j'ai un peu mal au ventre, ca tire enormement.... mais c'est vrai qu'on se fait tellement de films qu'on fini par ne plus savoir ce qu'on peut prendre en compte ou pas :roll:

valoupuce de toute facon chaque jours te rapproche de ton ptit bout :wink: savoir qu'on va prendre les choses en main ca aide, mais c'est dur de tenir jusque la... :?

Valoupuce je suis vraiment désolée pour toi
et c'est bien normal que tu es besoin de quelques jours pour accepter ce nouvel échec...
Comme disait Tifam, pourquoi elle ne te donne pas un coup de pouce ?
Courage... dit toi qu'une seule ovulation suffit pour tomber enceinte et j'espère de tout coeur que la prochaine sera la bonne

Tifam bonne chance pour ton RDV de demain :wink:

Doudounette et juy bientôt le test ??

Rose ton RDV c'est bien passé ?

Bon une petite danse pour vous redonner espoir !

Je suis tte désolée pr toi Valoupuce mais t'avoir annoncé tt ça, que t'as-ton dit de positif ? Quelle solution pr améliorer ça ?
Garde espoir malgré tout, il y a tjrs qqe chose à faire et en plus, ns sommes là pr te soutenir :wink: Je comprends que ça soit dur à encaisser d'après la pêche que tu avais ...
Ne déprime pas trop qd même et reviens ns en forme !