ZabB a dit:
oh non

valoupuce qu'est ce qui c'est passé ?? et c'est sûr elle ne peux pas venir dans quelques jours ?
Si au moins je le savais, ce qu'il s'est passé...
Mes follicules n'ont quasiment pas grandi, il y en avait juste un qui faisait 15mm mais d'après leur aspect, gygy pense qu'ils se sont déjà transformés en corps jaune, sans avoir pondu d'ovule... Ma muqueuse utérine ne faisait que 8-9mm : trop fine et surtout elle avait aussi l'aspect d'une 2ème partie de cycle, et ma glaire n'avait pas la bonne texture : pas filante du tout... Tout est réuni pour gâcher ce cycle... Donc pas d'ovu...
Voilà, je me demande maintenant comment ca pourrait marcher un jour, si je n'ai même plus 1 chance par mois... C'est déjà peu...
Le cycle prochain, je double la dose de cloclo pour stimuler plus mes ovaires (apparemment, 1 par jour, ca ne leur suffit plus) et j'espère que ca marchera enfin...
C'est dur de rester positive... je l'étais et ca ne change rien... depuis 3-4 cycles, il y a toujours un truc qui cloche dans mon ovulation...
Comme il y a 2 mois, je vais m'accorder qq jours de déprime et me remotiver pour entamer un C2pp (post-pertes) fructueux !! (finalement je ne sais pas ce qui est mieux : ne plus avoir de pertes ou avoir une ovu ? ...)