j'espère bébé 2008 ! | Page 267 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

Tifam

Peoplette pipelette
ZabB, c'est SUPER !!! FELICITATIONS !!!!!!! rho je suis super contente pour toi !!!!! donc c'est pour début juin 2008, alors !!! HOLA HOLA HOLA HOLA

Skinette, je suis désolée...

Sophie, on croise les doigts ! :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
wouahhhhhhhhhhhhhhhh !!!
Ca c'est une super super nouvelle ZabB !!! Comme je suis heureuse pour toi !!! Ca me fait vraiment énormément plaisir et je te souhaite une belle grossesse pleine de petits coups de pieds !!

J'espère que ca va toutes nous arriver très vite aussi et qu'on va vider ce post très rapidement !!! Ce que tu dis est vrai, je me dis effectivement "ca fait 13 fois que ca ne marche pas, pourquoi ca marcherait cette fois-ci ?" Mais tu es la preuve que OUI, ca peut marcher cette fois-ci !! Moi je vais faire comme toi, je vais remettre ma frise à 0 et compter en cycles sans pertes brunes : je commence à C1 puisque la fois dernière, elles sont apparues, même si les médics les ont stoppées après. Ca me mettra dans la positive attitude de compter C1 au lieu de C14 (et de partir du principe que c'est bel et bien fini) !!

Concernant ton endométriose (on doit toutes se dire que c'est le truc miracle :wink: ), avais-tu des symptômes qui laissaient supposer que ca puisse être ca ? Est-ce que ca pourrait m'arriver aussi sans que je le sache ou a-t'on des douleurs/signes typiques ?

Skinette : je suis vraiment désolée pour toi... ce doit être dur, mais accroche-toi et parles-en à ton gygy, il pourra peut-être te donner des progestérones pour t'aider à maintenir les grossesses ? On est là pour te soutenir...

Allez je crois qu'il faut se mobiliser pour la danse de la fertilité !! CA MARCHE !!!

Merci Tifam et Valoupuce ! :wink:

Valoupuce pour répondre à ta question, les symptômes de l'endométriose varies d'une personne à l'autre et surtout selon le degré de la maladie.

Moi j'avis très souvent mal aux ovaires (je pensais que j'ovulais...) et au ventre. Et lors d'une écho ma gynéco a vu des kystes (3-4 sur chaque ovaires), qui lui semblait endogène. J'ai donc fait une coelio et là le chirurgien a confirmé que les kystes étaient endométrique mais a aussi trouvé des adhérence dans le péritoine et l'abdomen. Ces adhérence étaient invisible aux écho et à l'hystériographie ! Donc je regrette pas du tout d'avoir subit cette opération !!!

j'espère que ça va marcher très vite pour vous et sutout si on vous propose une coelio dite oui, car parfois c'est le seul moyen pour tout voir et résoudre un éventuel problème !

Pour vous porter chance :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Trop mignons le crabe et le piou-piou !!!
Encore félicitations ZabB !! Je suis super contente pour toi !

Pour la coelio, j'attends encore quelques mois en espérant que mon problème hormonal soit réglé et qu'il n'y avait que ca. Gygy m'en avait parlé car le traitement anti-pertes marrons ne faisait aucun effet et qu'elle pensait qu'une coelio permettrait de mettre en évidence d'éventuels polypes, nodules, ...
Mais maintenant que j'ai une petite mini-lueur d'espoir que le traitement hormonal fonctionne enfin, je vais me donner encore qq mois d'essais "naturels". Si d'ici Noel je ne suis pas enceinte ou si les pertes brunes réapparaissent, je pense que je ferai l'opération, puis la PMA.

Pour l'instant, c'est bête, mais je repousse la coelio car je me dis que ce sera un mois de perdu, sans essais (vu qu'elle doit être faite avant l'ovu)... Je sais que le raisonnement est un peu idiot parce que si on trouve qqchose à la coelio, j'aurais perdu plusieurs mois à attendre, mais l'attente est tellement longue que j'ose encore espérer que ca marchera ce cycle-ci ou le prochain, et du coup, je n'ai pas envie de "sacrifier" un cycle en me faisant opérer...

De la même facon, je repousse la PMA car j'ai l'impression que c'est la solution de la dernière chance, et je ne me sens pas prête à assumer un échec de cette "dernière chance"...

Mais bon !! Il faudra peut-être que j'y passe quand même ! J'attends la fin de l'année ! D'ici-là, on sera toutes enceintes et adieu les PMA et coelio !!

Pour l'instant, je me concentre sur le cycle en cours ! Dans 4h je verrai mes petits follicules d'amour et j'espère qu'ils poussent bien comme des grands !! Je commence à sentir des tiraillements dans le ventre, ils commencent donc à bien bosser !! Je croise les doigts pour que cette fois-ci soit la bonne !!

Gros bisous et savoure bien ton bonheur ZabB ! On te rejoint bientôt !

slt les fillles cmmt allez vous ???

felicitation zab HOLA HOLA

bon kan a moi apres des mois de repos pour faire des examens (tout est bien j ai moi pas de probleme apres celle d ovulation )j ai rendez vous jeudi a 15h a clamart et mon gygy pense me faire une MIV donc ont veras bien parce ke meme sans ttt j ai 92 fofos cest la cause ke je fais toujours des hyperstimulations bon mais comme je vois il y a pas bcp de succes avec la MIV .