Trop mignons le crabe et le piou-piou !!!
Encore félicitations ZabB !! Je suis super contente pour toi !
Pour la coelio, j'attends encore quelques mois en espérant que mon problème hormonal soit réglé et qu'il n'y avait que ca. Gygy m'en avait parlé car le traitement anti-pertes marrons ne faisait aucun effet et qu'elle pensait qu'une coelio permettrait de mettre en évidence d'éventuels polypes, nodules, ...
Mais maintenant que j'ai une petite mini-lueur d'espoir que le traitement hormonal fonctionne enfin, je vais me donner encore qq mois d'essais "naturels". Si d'ici Noel je ne suis pas enceinte ou si les pertes brunes réapparaissent, je pense que je ferai l'opération, puis la PMA.
Pour l'instant, c'est bête, mais je repousse la coelio car je me dis que ce sera un mois de perdu, sans essais (vu qu'elle doit être faite avant l'ovu)... Je sais que le raisonnement est un peu idiot parce que si on trouve qqchose à la coelio, j'aurais perdu plusieurs mois à attendre, mais l'attente est tellement longue que j'ose encore espérer que ca marchera ce cycle-ci ou le prochain, et du coup, je n'ai pas envie de "sacrifier" un cycle en me faisant opérer...
De la même facon, je repousse la PMA car j'ai l'impression que c'est la solution de la dernière chance, et je ne me sens pas prête à assumer un échec de cette "dernière chance"...
Mais bon !! Il faudra peut-être que j'y passe quand même ! J'attends la fin de l'année ! D'ici-là, on sera toutes enceintes et adieu les PMA et coelio !!
Pour l'instant, je me concentre sur le cycle en cours ! Dans 4h je verrai mes petits follicules d'amour et j'espère qu'ils poussent bien comme des grands !! Je commence à sentir des tiraillements dans le ventre, ils commencent donc à bien bosser !! Je croise les doigts pour que cette fois-ci soit la bonne !!
Gros bisous et savoure bien ton bonheur ZabB ! On te rejoint bientôt !