Doudounette bien sûr que je reviendrais sur ce post pour vous encourager et vous soutenir, mais je pense pas que vous allez pas y rester longtemps :wink:
Sinon pour mon opération, j'ai eu une coelioscopie (en février) où ils ont découvert mon endométriose, ils ont donc fait le ménage après j'ai été 4 mois en ménopause artificielle et mes cycles ont repris en juillet 2007. C'est vrai qu'avec le recul les résultats post-opération ont été super rapides ! Mais sur le coup ça m'a paru une éternité, j’avais même pris RDV en PMA jeudi pensant que mes :twisted: allaient débarquer !
Tous ça pour dire que je n'y croyais plus, je pensais pas que ça pourrait marcher naturellement, et me disait ça n'arrive qu'aux autres parce qu’au bout de 2 ans 1/2 sans le moindre signe, je me disais et pourquoi ça marcherait maintenant ?!!
J'espère que ça vous donne un peu d'espoir de voir que ça peut arriver, et dites-vous bien que ce n'est pas que pour les autres !
Sophie je croise les doigts pour ton test lundi :wink:
Je sais que c'est tôt, mais je n’ai pas pu résister au plaisir de changer ma frise :wink: