j'espère bébé 2008 ! | Page 265 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Doudounette bien sûr que je reviendrais sur ce post pour vous encourager et vous soutenir, mais je pense pas que vous allez pas y rester longtemps :wink:

Sinon pour mon opération, j'ai eu une coelioscopie (en février) où ils ont découvert mon endométriose, ils ont donc fait le ménage après j'ai été 4 mois en ménopause artificielle et mes cycles ont repris en juillet 2007. C'est vrai qu'avec le recul les résultats post-opération ont été super rapides ! Mais sur le coup ça m'a paru une éternité, j’avais même pris RDV en PMA jeudi pensant que mes :twisted: allaient débarquer !

Tous ça pour dire que je n'y croyais plus, je pensais pas que ça pourrait marcher naturellement, et me disait ça n'arrive qu'aux autres parce qu’au bout de 2 ans 1/2 sans le moindre signe, je me disais et pourquoi ça marcherait maintenant ?!!

J'espère que ça vous donne un peu d'espoir de voir que ça peut arriver, et dites-vous bien que ce n'est pas que pour les autres !

Sophie je croise les doigts pour ton test lundi :wink:

Je sais que c'est tôt, mais je n’ai pas pu résister au plaisir de changer ma frise :wink:

C'est super Zab ! Tu peux annuler ton rdv PMA ! Oui, ça donne de l'espoir tt ça même si l'attente est longue. L'endométriose, ça se guérit comment ? Désolée, je ne m'y connais pas trop.
Mon rdv gygy est le 18/10 et je l'attends avec impatience. Elle m'avait parlé aussi d'une coelio, donc j'en aurai peut-être une, suite à ma dernière écho.
Suis super contente pr toi, et j'espère pouvoir te rejoindre sur le post grossesse bientôt :wink:

Doudounette pour mon endométriose il a enlever les adhérences et les kystes et après ménaupose pour mettre le corps au repos et éviter que d'éventuelle micro lésions repoussent tout de suite. En fait l'endométriose c'est des "bouts" d'endomètre qui poussent pas au bon androit (pour moi ovaires et péritoine).

C'est bien de faire une coelio car il y a des choses qu'ils ne peuvent pas voir avec l'écho ou même l'hystériographie, et si besoin ils font le ménage !

Pourquoi ta gynéco t'avais parlé de coelio, elle avait un doute ?

Au fait super mimi ta danse de la fertilité et en plus ça marche donc :prayer: pour toi!!!

Oui, elle avait un doute à propos d'un nodule que j'ai à l'ovaire droit ; d'après l'écho, ça ne gêne pas ms j'aimerai être sûre ; donc je ferai le point avec gygy le 18 et s'il faut je ferai une coelio, je suis prête ! :wink: