Au fait, j'ai une question sur cloclo : ca fait 2 fois de suite que vers J5-J6, j'ai les chevilles et les pieds qui triplent de volume... (hihihi ca me fait des pieds de sumo
)
Le cycle dernier j'ai eu peur que ce soit un problème veineux et je suis allée chez le doc, mais il m'a dit que c'était de la rétention d'eau (dans les pieds, c'est idiot non ?), et que c'était à cause de clomid. Ca s'est effectivement arrêté après l'arrêt de cloclo. Et là ca recommence : depuis hier j'ai les chevilles et les pieds gonflés (ca fait super sexy en jupe et chaussures à talons...)... Ca vous est déjà arrivé ?
Est-ce que ca peut aussi être la raison pour laquelle j'ai eu un kyste à l'ovaire le mois dernier ?? Vous pensez que je risque d'en avoir de nouveau un ce cycle-ci ?
Je ne m'inquiète pas vraiment : même si j'ai un kyste, je sais qu'il part vite et ne gêne pas l'ovu, mais ca m'intéresserait de savoir si ca vous est aussi arrivé ?
ZabB, j'imagine très bien dans quel état d'excitation, de joie et d'angoisse tu dois être ! Courage !
Bisous !!