j'espère bébé 2008 ! | Page 252 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Merci beaucoup pour toutes ces infos Tifam :wink: C'est vrai qu'en cherchant sur Lyon j'avais trouvé 2 centres bien réputé tous les 2, un privé et un public, du coup je sais pas où aller car le public j'ai lu des trucs pas super et le privé j'ai peur des dépassements... tu vas où toi Tifam dans un privé ou un public ? et surtout bonne chance pour ce nouveau cyle :wink:

Super Dadine pour ton état esprit et merci pour ta force :wink:

Valoupuce toujours aussi joyeuse avec tes simley et la danse de la fertilité :lol: merci pour ta bonne humeur !

Doudounette j'espère que le résultat du spermo sera bon :prayer:

Moi toujours les douleurs d'avant règles sauf qu'en plus j'ai mal aux ovaires :? donc je pense que demain je vais rattaquer un nouveau cyle ...

Bonne chance à toutes on va y arriver

Tifam

Peoplette pipelette
dans le privé ZabB !!! mais uniquement parce qu'elle est tout près de chez moi ! sinon, je n'avais pas de préférence, les 2 sont apparemment bien "notées"...

Petiteandouille vous remerciera et vous embrasse. Croisage de doigts !! :D

Tifam

Peoplette pipelette
Euh, ZabB, ça peut tout autant être des signes de grossesse... surtout si ça te tiraille dans le ventre.
Mais bon, tu sauras demain ou très bientôt en tout cas !

Je t'envoie plein d'ondes positives !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oui ZabB, les symtômes de grossesse sont les mêmes que le syndrôme prémenstruel, tous les espoirs sont donc permis !!

Re-danse de la fertilité pour tout le monde, je suis sûre que ca nous portera bonheur !!!

Bisous !!

Merci Tifam et oui c'est sûr ça peut encore être des signes... je suis à deux doigts d'aller faire un test et puis je me dis non ça sert à rien tu seras fixé demain

La seule chose dont je suis sûr c'est que je serais fixé demain (car depuis que je fais les test d'ovu, mes :twisted: arrivent pile 13 jours après !)

je devrait essayer la danse de la fertilité de valoupuce :lol:

(valoupuce c'est à peu près ça, non ??? tu penses que ça va marcher :wink:
)