j'espère bébé 2008 ! | Page 240 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Valoupuce comme dis Tifam peut être tu l'as fait trop tôt ??? Ou peut être tu devrais en refaire un avec les urines du matin...

Mais ne désespère pas tu vas l'avoir ton bébé, c'est sûr ! c'est juste un peu plus long...

Courage, je pense très fort à toi !

Oups j'ai répondu en même temps que toi ...

Tu as raison attend jeudi et parles en à ton gygy, c'est le meilleur moyen de faire avancer les choses et de comprendre même si parfois il y a rien à comprendre c'est juste la nature qui est capricieuse....

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci les filles de votre soutien...
J'aimerais continuer d'y croire, mais je ne me sens pas du tout le courage de refaire un test et de revoir un ---... je sais pas, je vais peut-être en acheter un et refaire un test jeudi avant d'aller voir gygy si mes règles ne sont toujours pas là...
en tout cas, j'arrête le traitement ce soir, comme ca, si mes règles doivent arriver, elles ne seront pas bloquées.

Tifam

Peoplette pipelette
oui, tu verras jeudi ce qu'en dit ta gynéco !
tu sais, tout n'est pas calibré... pas comme on le voudrait en tout cas. Donc ce qu'on prend pour des signes (dans un sens comme dans l'autre) n'en sont pas toujours, ou ne correspondent pas à la même chose d'une femme à l'autre.
Déjà, tu n'as plus de perte brune, c'est positif ça !
Soit tu attends demain pour refaire un test... mais à ta place je pense que j'attendrais de voir gygy...

Bon courage en tout cas, je sais ce que c'est... on va y arriver un jour, de toutes façons, ne t'inquiète pas, on les aura nos bébés d'amour ! :heart:

Oui je te comprend c'est trop dur de voir un --- :cry: , car même si on se dit qu'on y crois pas, il y a toujours un petit espoir...

De toutes façon si tu vas chez gygy jeudi elle te dira ce qu'elle en pense après t'avoir osculter, elle doit bien pouvoir dire en fonction du col et de son aspect, non ?

courage :goodman: