j'espère bébé 2008 ! | Page 239 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

Tifam

Peoplette pipelette
ZabB, on est toutes pareilles, on a beau se dire de ne pas se focaliser sur d'éventuels symptômes, rien à faire, on y pense !!! :lol:

Le monitorage d'hier de Petiteandouille n'était en effet pas très positif... mais Super Gygy l'a appelée et l'a rassurée. En fait, le dosage du traitement est difficile à trouver, car elle y est sensible et a fait une hyperstim la dernière fois. Bref, rien de perdu pour ce cycle, mais forcément, des monitorages réguliers n'aident pas à penser à autre chose !

Moi, fin de cycle qui approche, des symptômes qui sont ceux que j'ai eu jusqu'à présent, depuis que je suis sous cloclo, peu avant mes règles... donc je n'y crois plus guère pour cette fois-ci. Ce qui explique aussi pourquoi j'essaye de relativiser un peu en parlant moins de moi (exactement le contraire de ce que je suis en train de faire, quoi !!! :lol: :lol: :lol: ).

ZabB, bon courage pour les derniers jours, j'aimerais tellement que la roue tourne !
Sophie, aux câlins ! :D
Valoupuce, pour toi aussi ce sont les derniers jours ? ta frise n'est pas à jour ?
Aurélie, comment vas-tu ? ça fait longtemps que tu n'es pas venue...
Juy ?
Mojo Pin et Calimérote, merci infiniment de continuer à venir nous soutenir :D

Tifam a dit:
Le monitorage d'hier de Petiteandouille n'était en effet pas très positif... mais Super Gygy l'a appelée et l'a rassurée. En fait, le dosage du traitement est difficile à trouver, car elle y est sensible et a fait une hyperstim la dernière fois. Bref, rien de perdu pour ce cycle, mais forcément, des monitorages réguliers n'aident pas à penser à autre chose !
C'est vrai que c'est quasi impossible de pas y penser quand on fait un traitement et qu'on passe ça vie chez le gygy :evil: En tout cas je pense bien à elle et j'espère de tout coeur qu'elle aura un résultat +++ très vite...

Tifam a dit:
Moi, fin de cycle qui approche, des symptômes qui sont ceux que j'ai eu jusqu'à présent, depuis que je suis sous cloclo, peu avant mes règles... donc je n'y crois plus guère pour cette fois-ci. Ce qui explique aussi pourquoi j'essaye de relativiser un peu en parlant moins de moi (exactement le contraire de ce que je suis en train de faire, quoi !!! ).
C'est vraiment trop dur ces fins de cyles et symptômes ou pas symptômes, ça change rien !!! Mais c'est vrai que d'essayer de moins y penser fait passer le temps + vite.... courage je suis de tout coeur avec toi :wink:

Tifam a dit:
ZabB, bon courage pour les derniers jours, j'aimerais tellement que la roue tourne !
Moi aussi :lol: , le plus dur c'est que même quand j'essaie de pas "trop" y penser j'en rêve quasiment toutes les nuits :cry:

Peut être je fais des rêves prémonitoires ??!!!

Bonne journée à toutes

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
Valoupuce, pour toi aussi ce sont les derniers jours ? ta frise n'est pas à jour ?
Coucou...

Ma frise est à jour, c'est juste que j'aurais dû avoir mes :evil: lundi et toujours rien. Comme je vous l'avais dit, il se peut que ce soit mes médics qui bloquent l'arrivée de mes règles, comme quand on enchaîne 2 plaquettes de pilule, gygy me l'a confirmé lundi matin au tél.
Depuis hier je psychotte, évidemment, et comme j'avais super peur de faire un test mais que finalement je deviens folle à force de me poser des questions et que d'une facon ou d'une autre, il faudra bien que je le sache, je me suis enfin décidée à faire un test ce soir, et ---...

Je suis écoeurée... J'ai ovulé à J14, aujourd'hui c'est J30, donc le test (25 UI/L) peut difficilement être faux, mais je n'ai aucun signe que mes :evil: vont bientôt arriver (pas mal au ventre, rien), ca m'énerve !! Tout est bloqué ! Chaque fois que mes pertes brunes ne sont pas là, il y a un truc qui râte : le cycle dernier : pas d'ovu, ce cycle-là : pas de règles, alors que je ne suis pas enceinte...

Ca m'anéantit vraiment... j'y croyais ce coup-ci...
Mais bon essayons de positiver, peut-être que sans pertes brunes, ca finira par marcher un jour... j'espère au moins que mes :evil: vont bientôt arriver maintenant que je sais que je n'attends pas de bébé...

Tifam

Peoplette pipelette
Valoupuce, tu l'as peut-être tout simplement fait trop tôt !!! Es-tu sûre d'avoir ovulé à J14 ?
Et, d'autre part, as-tu fait le test dans le bonnes conditions ? Parce qu'il faut le faire avec les 1ères urines du matin qui sont plus concentrées !! donc si tu as bu dans les heures précédant ton test, il risque d'être faux car ne pouvant détecter l'HCG...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou Tifam,

Oui je suis sûre d'avoir ovulé à J14 : l'écho et les PDS l'ont confirmé, gygy n'avait aucune doute là-dessus...
C'est vrai que mes urines n'étaient pas très concentrées, j'ai peut-être trop bu, mais j'ai attendu 4h sans aller aux toilettes pour le faire, en principe, 16 jours après l'ovu, si je suis enceinte, ca devrait détecter l'HCG, même si mes urines étaient un peu trop diluées... surtout à 25UI/L, donc à mon avis, c'est vraiment ---

C'est vraiment déprimant parce que j'ai légèrement mal au coeur depuis ce matin, je n'ai plus mal au ventre (ce we, j'avais le mal de ventre typique d'arrivée imminente des règles), et surtout : pas de pertes brunes et retard de 2 jours ! tout ca pour rien...
Je vois gygy jeudi de toute facon, je n'avais pas eu la force d'attendre jusque-là pour savoir, on verra ce qu'elle en pense...