j'espère bébé 2008 ! | Page 238 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Salut les filles,
Enfin, ça marche !
Je pensais découvrir plein de +++ ms bon ça va venir y a pas de raisons !
De mon côté, rien de neuf, je commence un nouveau cycle depuis hier, je ne m'y attendais pas au + de tte façon, j'y crois plus trop.... Mon doudou fait le spermo demain, on verra bien le résultat. Au fait, aura-ton les résultats de suite ou faut attendre ?
Je suis d'accord avec toi Tifam ; je continue à vs écrire et à vs suivre mais je ne peux pas me poser de questions tt le temps car j'ai une vie bien remplie à côté, alors j'attends sans psychotter et croyez-moi c'est bcp plus léger à porter ! Peut-être serais-je enceinte un jour peut-être pas mais quelque chose me dit que oui, un jour mais quand ?
Bises à ttes :lol:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Salut les filles !!

Oui c'est vrai que pendant les vacances et la semaine de panne du fémi, je me suis dit que même si ca me fait du bien de pouvoir vous parler, ca repose aussi de ne pas tous les jours me focaliser sur mes problèmes, mes états d'âme et mon envie de bébés...

Cela dit, avec ou sans le fémi, l'envie et les angoisses restent présentes !! Donc au final, je suis quand même bien contente de pouvoir extérioriser mes craintes ici, où je sais que je suis comprise.

Ptiteandouille : j'espère que ton monitorage s'est bien passé et que ce n'est pas la raison pour laquelle tu t'éloignes un peu... Je pense à toi et je te comprends ! Détends-toi, change-toi les idées, ca ne peut qu'aider à remettre les cycles en place et à vivre plus sereinement l'attente.

ZabB : tu tiens le coup pour les qq jours qu'il te reste ?
Sophie : allez zouh ! File sous la couette !
Doudounette : mon chéri a eu les résultats le jour même pour le 1er spermo. Cela dépend s'ils testent la durée de vie sur plusieurs heures ou pas. Tiens-nous au courant !

Bisous et bonne chance à toutes !!

Eh oui avec ou sans le net ça occupe nos pensées ce projet bébé, c'est normal, je n'ai jamais réussi à faire une pause fémi, ça fait du bien de parler avec des gens qui nous comprennent.

Courage les pépettes.

valoupuce pas trop dur les dernier jours :rolleyes:

Sophie bon câlins :heart:

Moi ça va, bizarrement j'ai pas mal :-k (aux seins, aux ovaires) alors que le mois dernier c'était plutôt gratiné côté symptômes, ça devait être un dérèglement hormonal... du coup je me fais aucun film même si j'y pense inévitablement :roll:

Gros bisous et courage à toutes !