j'espère bébé 2008 ! | Page 231 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
:lol: :lol: :lol:

Mauvaise foi (selon moi :wink: )

symptôme spécifique de la femme en âge de procréer, fortement corrélé au délai depuis lequel le désir d'enfant s'est installé, et évoluant de manière exponentielle au fur et à mesure des cycles et des varaitions hormonales :lol:

Tifam

Peoplette pipelette

ben moi, si ça peut te rassurer ZabB, je reste allongée pendant 10 minutes après (chais pas faire le poirier !!! :lol: ), on ne sait jamais... c'est pour aider les zozos perdus à passer le col de l'utérus.
mais quesrtion : comment de temps mettent-ils à passer le col de l'utérus, en fait ?
car c'est un peu ch.... de rester systématiquement allongée après. :lol:

Comme quoi on a toutes un petit vélo dans la tête :lol: !!!

sinon, oui, ma mycose va mieux, elle n'est pas totalement guérie mais c'est vraiment en bonne voie.

Donc encore un peu de scâlins, puis commencera l'attente (15 jours c'est trop looooooooong !!!!!!!!!)... en fait je psychotte par anticipation.

ZabB

Active Member

super ta définition, mais en gros c'est pas vraiment de notre fautes.... c'est la faute à la cigogne
:lol: faut vite qu'elle passe nous voir avant qu'on deviennnent folles !!!

ZabB

Active Member
Tifam a dit:
ben moi, si ça peut te rassurer ZabB, je reste allongée pendant 10 minutes après (chais pas faire le poirier !!! :lol: ), on ne sait jamais... c'est pour aider les zozos perdus à passer le col de l'utérus.
mais quesrtion : comment de temps mettent-ils à passer le col de l'utérus, en fait ?
car c'est un peu ch.... de rester systématiquement allongée après. :lol:
Comme quoi on a toutes un petit vélo dans la tête :lol: !!!
On sait jamais... malgré l'explication très scientifique de petiteandouille :wink: , parfois les bonnes vieille recettes des grands-mères....

Courage pour l'attente, essaye de pas trop y penser... oui, oui je sais c'est trop DURE, tout se que j'espère c'est que tu as pleins de boulot à ton retour de vacances comme ça au moins la journée pas le temps de penser !

Tifam

Peoplette pipelette
Pour ça oui, du boulot, j'en ai de quoi m'occuper jusqu'à Noël je pense !!! L'envie de le faire, par contre, est nettement moins présente :lol: !