j'espère bébé 2008 ! | Page 232 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
hihihi vous me faites bien rire toutes
!

ZabB, j'ai lu que les zozos mettaient 10 minutes à atteindre les trompes ! Il faut donc rester allongée 10 minutes pour optimiser ses chances :D . Pas besoin de faire le poirier
, sauf si tu veux faire mourir de rire ton chéri !

Tifam et ZabB : ca y est, vous avez ovulé ?
Tifam : ton gygy a mesuré tes follicules ?
Ptiteandouille : merci pour les explications scientifiques !! Moi j'avoue que ca me passionne le corps humain, j'adorais les cours de bio au lycée ! Du coup, je m'y remets avec plaisir pour essayer de comprendre mieux mon corps et mes hormones !! Je pourrai presque me convertir en gygy après ca :D !
As-tu des signes annonciateurs de règles imminentes ?

Et bien sinon de mon côté, pas trop de psychottage, je me maîtrise
! J'ai mal aux ovaires, comme des petits pincements depuis l'ovu... ce doit être mon kyste qui régresse. En tout cas, c'est décidé, je ne me laisserai pas avoir par des pseudo-symptômes qui me déprimeront si mon +++ n'arrive pas ! Je sais qu'il viendra un jour, j'y crois ! Alors je l'attends et j'espère !

Bisous et continuez de mettre plein d'ondes positives sur ce post !! Je suis sûre que bébé aura plus envie de s'accrocher si maman est positive !

valoupuce a dit:
hihihi vous me faites bien rire toutes
!

ZabB, j'ai lu que les zozos mettaient 10 minutes à atteindre les trompes ! Il faut donc rester allongée 10 minutes pour optimiser ses chances :D . Pas besoin de faire le poirier
, sauf si tu veux faire mourir de rire ton chéri !

Tifam et ZabB : ca y est, vous avez ovulé ?
Tifam : ton gygy a mesuré tes follicules ?
Ptiteandouille : merci pour les explications scientifiques !! Moi j'avoue que ca me passionne le corps humain, j'adorais les cours de bio au lycée ! Du coup, je m'y remets avec plaisir pour essayer de comprendre mieux mon corps et mes hormones !! Je pourrai presque me convertir en gygy après ca :D !
As-tu des signes annonciateurs de règles imminentes ?

Et bien sinon de mon côté, pas trop de psychottage, je me maîtrise
! J'ai mal aux ovaires, comme des petits pincements depuis l'ovu... ce doit être mon kyste qui régresse. En tout cas, c'est décidé, je ne me laisserai pas avoir par des pseudo-symptômes qui me déprimeront si mon +++ n'arrive pas ! Je sais qu'il viendra un jour, j'y crois ! Alors je l'attends et j'espère !

Bisous et continuez de mettre plein d'ondes positives sur ce post !! Je suis sûre que bébé aura plus envie de s'accrocher si maman est positive !
ça c'est sûr, au moins, on rigole bien :lol:

Barvo pour toute cette positive attitude Valoupuce :p

Reste 2 jours de dudu (ce soir et demain), suis à J42, et , mis à part que je suis hyper fatiguée (me suis endormié devant la télé à 22h00 hier, une première..), mais je crois que c'est le dudu, rien de particulier;

Mes seins sont un tout petit peu gonfés et j'ai des pertes blanches crémeuses comme lors d'une fin de 2ème cycle normale, mais avec un syndrôme prémenstruel moindre (grâce au dudu je pense...)

Voilà....

En général, mes :evil: débarquent vites après dudu, donc, à priori, elles seront là vendredi soir ou samedi...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ptiteandouille : profite de ces derniers jours sans piqûres !!! Non, sérieusement j'espère que tes :evil: vont vite se pointer ! Je sais combien c'est frustrant de savoir que le cycle ne donnera rien et d'attendre bêtement de voir débarquer ses :evil: !

Mais courage, C11 va bientôt commencer avec plein de petites piq-piq miraculeuses qui feront éclore un beau gros follicule !! Après il ne restera plus qu'à laisser les X et les Y faire leur boulot !!

Bisous et bon courage pour cette attente interminable !!

Merci Valoupuce :p

J'avoue qu'en plus, il me reste un miniuscule espoir que peut être.... Mais non, je sens que ça commence à "travailler" dans mon bas ventre alors, ça va être rebelot de nouveau, pffff....

Mais bon, tu as raison, je vais profiter de ces derniers jours sans picpic :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
petiteandouille a dit:
J'avoue qu'en plus, il me reste un miniuscule espoir que peut être....
Ca c'est normal, on espère toujours même quand tout nous dit que c'est râté !! Mais c'est pas grave, ca fait du bien d'espérer... un petit bout de rêve ne peut pas nous faire de mal après tout !

Bisous !!