hihihi vous me faites bien rire toutes
!
ZabB, j'ai lu que les zozos mettaient 10 minutes à atteindre les trompes ! Il faut donc rester allongée 10 minutes pour optimiser ses chances
. Pas besoin de faire le poirier
, sauf si tu veux faire mourir de rire ton chéri !
Tifam et ZabB : ca y est, vous avez ovulé ?
Tifam : ton gygy a mesuré tes follicules ?
Ptiteandouille : merci pour les explications scientifiques !! Moi j'avoue que ca me passionne le corps humain, j'adorais les cours de bio au lycée ! Du coup, je m'y remets avec plaisir pour essayer de comprendre mieux mon corps et mes hormones !! Je pourrai presque me convertir en gygy après ca
!
As-tu des signes annonciateurs de règles imminentes ?
Et bien sinon de mon côté, pas trop de psychottage, je me maîtrise
! J'ai mal aux ovaires, comme des petits pincements depuis l'ovu... ce doit être mon kyste qui régresse. En tout cas, c'est décidé, je ne me laisserai pas avoir par des pseudo-symptômes qui me déprimeront si mon +++ n'arrive pas ! Je sais qu'il viendra un jour, j'y crois ! Alors je l'attends et j'espère !
Bisous et continuez de mettre plein d'ondes positives sur ce post !! Je suis sûre que bébé aura plus envie de s'accrocher si maman est positive !

ZabB, j'ai lu que les zozos mettaient 10 minutes à atteindre les trompes ! Il faut donc rester allongée 10 minutes pour optimiser ses chances

Tifam et ZabB : ca y est, vous avez ovulé ?
Tifam : ton gygy a mesuré tes follicules ?
Ptiteandouille : merci pour les explications scientifiques !! Moi j'avoue que ca me passionne le corps humain, j'adorais les cours de bio au lycée ! Du coup, je m'y remets avec plaisir pour essayer de comprendre mieux mon corps et mes hormones !! Je pourrai presque me convertir en gygy après ca

As-tu des signes annonciateurs de règles imminentes ?
Et bien sinon de mon côté, pas trop de psychottage, je me maîtrise

Bisous et continuez de mettre plein d'ondes positives sur ce post !! Je suis sûre que bébé aura plus envie de s'accrocher si maman est positive !