j'espère bébé 2008 ! | Page 228 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

Tifam

Peoplette pipelette
ah, mon test d'ovu semble positif :D ... suite à la piqûre de déclenchement de l'ovulation de ce matin.

par contre j'ai mal à la tête et au coeur, vous pensez que ça peut être un effet secondaire de la gonadotrophine ? J'espère que ce n'est pas une gastro... j'ai déjà une mycose qui se manifeste comme d'habitude au meilleur moment :? ...

Valoupuce, je suis contente de te voir dans cet esprit d'esprit, ça fait plaisir !!! et qui sait... ? :prayer: :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je ne connais pas les effets de la gonadotrophine, mais globalement, tous les médicaments que je prends à base d'hormones ont pour effet secondaire possible les nausées. Ne t'inquiète pas !! Ce n'est pas la saison des gastros, c'est celle des +++ !!!

Alors un conseil : prends une aspirine et hop ! sous la couette !! (mais pas pour dormir, hein !! Ovu demain ou après-demain alors à l'attaque !!)

Bisous !

ZabB

Active Member
petiteandouille a dit:
C'est dingue, dès que l'une d'entre nous décrit ce qu'elle ressent, j'ai l'impression qu'elle lit dans mes pensées...
Pareil !!! :lol: courage à toi pour l'attente...

Tifam bravo pour ton ovulation
. Comme valoupuce je pense que les hormones peuvent avoir de telles effets mais tél à ton gynéco tu seras + sûre !

valoupuce courage pour l'attente zen ... :wink:

Un grand merci à mojo pin et calimérote qui nous comprennent si bien :wink:

Tifam a dit:
ah, mon test d'ovu semble positif :D ... suite à la piqûre de déclenchement de l'ovulation de ce matin.

par contre j'ai mal à la tête et au coeur, vous pensez que ça peut être un effet secondaire de la gonadotrophine ? J'espère que ce n'est pas une gastro... j'ai déjà une mycose qui se manifeste comme d'habitude au meilleur moment :? ...

Valoupuce, je suis contente de te voir dans cet esprit d'esprit, ça fait plaisir !!! et qui sait... ? :prayer: :wink:
Eh bien, c'est très logique ces effets secondaires puisque la piqûre de déclenchement, c'est de la beta HCG; la dernière fois, moi, j'avais les mamelons très sombres pendant 10 jours...et comme j'avais fais une hyperstim, avec mon bidou énorme, j'avais l'air d'être enceinte de 5 bons mois (snif..)

Pour la mycmyc, ben, ovule pendant 3 jours (ne gêne pas les câlinoux, ni les zozos :wink: )

ZabB

Active Member
Je me pose une question :-k , combien de temps mettent les spermatozoides pour arriver jusqu'à l'ovule ???

Tout ça parce que j'avais lu qu'il fallait faire le poirier :lol: après les calins :heart: et je me demande pendant combien de temps ???

Non, non je ne psychotte pas :roll: , c'est juste pour savoir :lol: histoire de bien mettre TOUTES les chances de mon côté 8) :lol:

Tifam ça va mieux ?