j'espère bébé 2008 ! | Page 227 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Merci à nos futures mamans Mojo et Calimérote :p

C'est dingue, dès que l'une d'entre nous décrit ce qu'elle ressent, j'ai l'impression qu'elle lit dans mes pensées...

Calimérote : c'est vraiment gentil de venir remonter le moral des troupes, d'autant que ça doit te rappeler des souvenirs :?

Mais c'est vrai que par moment, on se dit "mais qu'est-ce qui va changer cette fois-ci ? Pourquoi ça marcherait cette fois-ci ?"

Moi, ma voisine du dessus a accouché il y 1 mois, et je vous dis pas, les pleurs de nourrissons, ça me rappelle à quel point ça me manque de n'avoir toujours aucunes nouvelles de notre futur baby...

Pour te remonter le moral, dis toi que quand ça sera pour toi tu demanderas si t'étais pas folle de vouloir passer des nuits blanches comme ça ! :roll:

Reprenez le moral, je m'imagine que tout ça ça doit faire mal dans les tripes (excusez moi de l'expression) ! Mais avec toute cette attente vos bébés seront les plus beaux du monde (sauf si tu nous ressors celui de ta frise Titeandouille !) et vous les meilleurs parents !

Bisous et je vous envoie toutes mes ondes positives pour que le moral revienne vite ! :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
Merci Mojo ! :D

mais c'est vrai que ça fait longtemps qu'il n'y a pas de +++ dans ce post... alors on aimerait bien que ça se débloque un peu ! Promis, je bosse pour ça :lol: !!

Calimérote

Peoplette de compet
petiteandouille a dit:
Merci à nos futures mamans Mojo et Calimérote :p

C'est dingue, dès que l'une d'entre nous décrit ce qu'elle ressent, j'ai l'impression qu'elle lit dans mes pensées...

Calimérote : c'est vraiment gentil de venir remonter le moral des troupes, d'autant que ça doit te rappeler des souvenirs :?

Mais c'est vrai que par moment, on se dit "mais qu'est-ce qui va changer cette fois-ci ? Pourquoi ça marcherait cette fois-ci ?"

Moi, ma voisine du dessus a accouché il y 1 mois, et je vous dis pas, les pleurs de nourrissons, ça me rappelle à quel point ça me manque de n'avoir toujours aucunes nouvelles de notre futur baby...
Oui la voisine et son bébé je connais aussi, les apparts sont tellement mal insonorisés qu'on l'entendait comme s'il était chez nous.

Comme je disais à mon chéri, on a tous les inconvénients sans les avantages.

Maintenant ça va être à nous de les embêter avec notre bébé :D

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
On sent la fin des vacances ! Il y a de la lecture le soir en rentrant du boulot :D !!

Merci pour votre soutien Mojo Pin et Calimérote !! ca réchauffe le coeur de voir qu'on est comprises...
En ce qui concerne les femmes enceintes, c'est vrai qu'il y en a partout, mais en plus, je passe ma vie chez la gygy pour les échos, les PDS, les discussions quand je suis au bord de la déprime, et évidemment, c'est rempli de femmes enceintes jusqu'au cou ces endroits-là... C'est vrai que ca fait mal au coeur de voir que pour ELLES, ca a marché, mais je ne suis pas jalouse : je veux MON bébé, pas le leur... et je me dis que le mien sera plus beau 8) 8) 8) !!

Aujourd'hui, j'ai rappelé remplacante-de-gygy comme prévu pour avoir les résultats de ma PDS : "votre taux d'oestrogènes est SU-PER !! Maintenant je suis encore plus convaincue que vous avez ovulé ce week-end !". Tant mieux, elle est drôlement rassurante la collègue de ma gygy ! Et je l'adore, elle a fini en me disant "Si vos règles ne sont pas là au jour J, vous venez, on fait une PDS et on vous donne des progestérones pour aider à maintenir la grossesse !". J'aime bien quand les gens envisagent que ca va marcher
!!

Hier on a recu les résultats du 2ème spermo de chéri : ses zozos sont des champions, pas de souci de ce côté-là !!
Tifam a dit:
Valoupuce, bravo pour l'ovulation, ça doit te faire chaud au coeur de voir que ça a fonctionné !!! plus qu'à attendre (patiemment hein ???? :lol: ) !!!
Oui c'est vrai que ca fait chaud au coeur que ca n'ait pas encore râté ce mois-ci (bien que je suis quasi-sûre que j'ai ovulé le mois dernier... j'avais quand même les mêmes symptômes que d'habitude). Maintenant reste la question : les pertes brunes vont-elles revenir ou pas ?? J'espère de tout mon coeur que non... mais c'est angoissant... En tout cas, je suis heureuse d'avoir pour la 1ère fois une muqueuse aussi épaisse ! Et j'espère...

ZabB : ouioui t'inquiète pas, on a mis le paquet ce week-end, on a fêté notre anniv de rencontre :heart: :heart: :heart: ! Ce serait beau que bb ait été concu ce jour-là non ?

J'ai déjà mal aux seins, mais ca ne représente rien chez moi : il y a des cycles où ca commence quelques jours avant mes règles, et d'autres juste après l'ovu, donc je ne psychotte pas là-dessus ! Pour l'instant, j'essaie d'attendre sereinement et positivement
!! Une fois que j'aurai la certitude que les pertes sont finies, je serai vraiment contente
, même si je n'ai pas un +++ à la fin
!!

Gros bisous et bons câlins à celles proches de l'ovu !!