j'espère bébé 2008 ! | Page 201 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
zabB les ovaires peuvent faire mal apres l'ovulation ( signe de bonne ovulation :wink: ) et chez moi ca a duré jusqu'au 2 mois de grossesse car le corps jaune produit par les ovaires pour faire la progesterone peut etre douloureux :wink:
en gros c'est signe que tu as eu une bonne ovulation mais ca peut tout de meme se finir par des regles :?

ZabB

Active Member
Merci juy :wink: c'est sûr ça peut se finir par les :twisted: ou par un +++ [-o< Si j'ai bien ovulé c'est déjà ça ! :lol:

bébé2008 tu as raison la nidation n'a même pas eu lieu... :roll: :lol:

ZabB

Active Member
Bon alors là je suis en plein psychottage :rolleyes:

Donc depuis lundi j'ai mal à l'ovaire, mardi ovulation et début des douleurs aux seins + grossse fatigue, et là depuis cette après-midi en plus de tous les autres symptômes de très fortes nausées limite vomissements... :-k

Est-ce que c'est dans ma tête :roll: ou est-ce que j'ai vraiment des raisons d'y croire :?:

En tout cas jamais eu ça après l'ovulation ?? Et puis j'ai lu sur un site qu'on pouvait avoir des nausées le lendemain de l'ovulation, c'est vrai ??!

Bon je sais il faut attendre... mais bon personne n'a une boule de cristal ? :lol:

A

aurelie8544

Guest
coucou

Encore qq jours avant le départ en vacances je vous souhaitent toutes une avalanche de ++++ en aout

Par contre zab j'y crois pas trop aux nausées juste apres l'ovulation...tu sais on est souvent déçue j'en ai moi même fait les frais...attends au moins une semaine post ovulation pour tenter de trouver un petit signe

Bisous à vous toutes