j'espère bébé 2008 ! | Page 172 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

ZabB

Active Member
Bon ben moi j'ai pas le moral aujourd'hui :cry:

Moi qui essayais de positivé malgré mes :evil: , aujourdh'ui ma collègue et amie de boulot viens de m'annoncer qu'elle est enceinte... et surtout elle ne voulait pas de 3ème enfant c'est un "accident" ! Je suis blasée quand je vois comme c'est dur pour nous, on fait tout, les traitements, les contrôles, les examens, les rapports programmés et ça marche pas ! et elle op une fois sans protection et c'est bingo !

Je sais c'est pas bien d'être jalouse :oops: , surtout qu'elle connais mas situation et elle était super embêté de me l'annoncer, mais bon là je craque, la vie est pas juste :cry:

ZabB

Active Member
Tifam a dit:
petiteandouille a dit:
Moi, j'ai vu mon gygy hier soir, pour savoir si je continuai le traitement de la même manière. Il a décidé de booster l'ensemble
C'est plutôt une bonne nouvelle, j'espère que ça va marcher :prayer:

Juy tu le fait quand ton test ?

Sophie patience... en attendant :prayer:

Doudounette et skinette désolée pour voss :evil: :cry:

Valoupuce tu ne vas pas commencé à déprimé avant même d'avoir ovulé, tu sais j'ai une amie qui avait d mal à être enceinte lors d'une stimulation elle a fait un test post coital et ça gynéco lui a dit ne vous faites pas trop d'illusion pour ce mois ci le résultat est mauvais, eh ben elle est tombé enceinte pile ce mois là (ça faisait 2 ans qu'elle attendait) ! tout ça pour dire qu'il faut y croire malgré tout, même si ça fait mal... courage tu va l'avoir ton bibou :heart:

petiteandouille quoi de neuf ?

Sinon pour répondre à la question des maris moi aussi il voit des femmes enceintes partout faut dire y en a beaucoup quand même !!! Et sinon quand j'ai mes :evil: il est toujours super déçu mais il essaye de pas trop le montrer pour me remonter le moral !

Comme je te comprends ZabB ....

Pour la petite histoire ( que Tifam connaît déjà.... ) :

Un jour, au cabinet, une patiente me dit pendant l'interrogatoire médical qu'elle est enceinte (premier gggrrrr);
Et après, toute joyeuse, me dit " mais je vais me faire avorter, il était temps, ça commence à se voir " (deuxième gggrrr);

Des histoires rageantes comme ça, j'en ai tous les jours au cabinet, et c'est vrai qu'elles sont d'autant plus dures à supporter que l'on est confronté à des "echecs" de fin de cycle...

Je te rassure, malgré le fait que je ne sois pas de nature jalouse, j'enrage dès que j'apprends une grossesse autour de moi.

TU AS LE DROIT D'ETRE JALOUSE SANS CULPABILISER parce que tu es humaine.

TU AS LE DROIT D'EN AVOIR MARRE parce que tu es humaine.
TU AS LE DROIT DE TE DIRE QUE TOUT CA EST INJUSTE.

Mais rappelle toi que quelle que soient les difficultés que tu traverses actuellement :

1- Tu n'es pas seule
2- Le premier regard de ton baby te ferra tout oublier....