j'espère bébé 2008 ! | Page 138 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

Tifam

Peoplette pipelette
ZabB a dit:
Vous pensez pas que ça serais génial de pouvoir se prélever une goutte de sang et d'avoir une machine qui nous dit à tout moment ce qui se passe dans notre bidon, comme ça serais + simple :lol: :lol: :lol:

Courage à toute et croisage de doigts intensif +++++
moi je suis prête à subventionner l'inventeur !!! :lol:

Valoupuce, je suis désolée de voir que tu entames ton C12... en effet je pense qu'une coelioscopie ça va permettre de tout regarder et de résoudre, si besoin est, les problèmes qu'il pourrait y avoir. Donc ne t'en fais pas trop !!! mais je comprends que ça déprime un peu. Sais-tu quand elle pourrait être programmée ?
Est-ce que ta gynéco pense que ces saignottements ont un lien avec l'absence de grossesse ?

ZabB, moi aussi je passe mon temps à me tâter le ventre... et à psychotter !! :lol:

Pas de pertes brunes pour l'instant, à J23 !!! :D j'ai parfois quelques pertes beiges ou rosées, mais pas tout le temps... :prayer:
bon, il me faut encore un peu de patience !!!

Aurélie, comment vas-tu ? la fièvre a baissé ?

Doudounette : tu es dans ta nouvelle maison ? tu peins ???

Petiteandouille : allez, les derniers jours de psychottage !!!

Sophie : je pense que tu auras ton verdict à peu près en même temps que Doudounette, je croise les doigts !!!

Désolée Aurélie pour ta FC ,je sais que ça doit etre dure mais la prochaine fois sera la bonne ...

En tout cas , c'est dur dur d'attendre ... je suis comme toi Tifam à J23 ...on croise les doigts pour de beaux ++++ pour la fin du mois ...

Bisous et belle journée à toutes !

Aller, un petit mot pour souhaiter bon courage à toutes mes joyeuses psychoyeuses :rolleyes: , et lancer les encouragements de ma frise en folie

,
,
,
,

..... et spéciale dédicace pour Mojo Pin
:lol:

Moi, ça va mieux aujourd'hui, je psychote à mort évidemment, puisque je suis à J13 post déclenchement .....

Encore qq jours d'attente :roll:

ZabB

Active Member
Tifam sans vouloir augmenter ton psychottage ... tes pertes rosées c'est peut être la nidation :wink:
Bon je sais je t'aide pas là... désolée :oops: mais bon comme dirais la maman de petiteandouille tant qu'il y a pas de :twisted: , il y a de l'espoir ! :lol:

skinette re-croisage de doigts pour toi :wink:

J'ai l'impression qu'on va avoir pas mal de +++ la semaine prochaine :prayer:

Tifam

Peoplette pipelette
Petiteandouille, j'adore ta frise, avec les babies qui suçottent !! :lol:

Skinette, je t'avais oubliée :oops: ... j'espère que toi aussi tu nous prépares un +++ !!!

ZabB : j'y ai pensé à la nidation !!!!! ça t'étonnes ??????? :lol: :lol: :lol: