Coucou les filles !!
Aurélie : je suis vraiment désolée et de tout coeur avec toi... ce doit être très difficile, mais c'est vrai que le point positif est que tu ovules maintenant... je sais, ca ne remonte pas vraiment le moral, mais tu verras, ca va très très vite marcher et faire un beau gros +++ ! Courage, on pense à toi.
Ptiteandouille : n'oublie pas : chaque femme est différente !! et si ca peut te rassurer, j'avais très mal au bidou jusqu'à l'ovu, puis plus rien du tout pendant quelques jours, puis de nouveau mal après, jusqu'à ce que mes pertes recommencent, donc ne t'inquiète pas : les maux de ventre peuvent encore arriver !!! (on est maso quand même à souhaiter avoir mal au ventre, des nausées, etc !!)
Mojo Pin : je rêve à chaque seconde de vivre le même bonheur que toi... j'espère que ca va arriver vite, je commence à perdre espoir avec C12 qui commence...
Moi, rien de très joyeux après ma visite chez gygy jeudi soir et un we à la mer qui a été plus déprime que joie... Gygy a bien tout inspecté, m'a dit que ca avait l'air normal et qu'elle ne comprenait vraiment pas pourquoi j'avais encore des pertes marrons malgré mon taux de progestérone de 74... Elle m'a dit que si clomid + utro ne permettaient pas de guérir ca, elle ne pensait pas pouvoir soigner ce symptôme et que peut-être il y avait autre chose, donc elle m'a conseillé de me faire opérer pour plusieurs choses (désolée, je n'ai pas retenu les termes allemands et ne suis donc pas capable de vous dire les termes scientifiques en francais) : en gros, on va observer en détail et prélever des échantillons de la paroi de mon utérus pour vérifier qu'il n'y a pas de polypes ou autre chose qui provoqueraient les saignements 7j après ovu + coelioscopie. Et tant que je suis anesthésiée, ils testeront si mes trompes sont bouchées ou non...
Mais pour la première fois, elle ne m'a pas dit qu'elle était optimiste pour mon cas... et j'avoue que c'est difficile, j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'espoir...
Elle m'a dit de stopper utro pour ce cycle-ci (du coup, les :evil: sont arrivées samedi), et je recommence un cycle avec clomid, puis opération en août ou septembre en fonction de mes et ses vacances.
Tifam : ca marche le traitement sur toi ?? Tes saignottements ont-ils disparu ?
Bonne chance à vous les filles, je croise les doigts pour plein de +++ la semaine prochaine !!!