j'espère bébé 2008 ! | Page 118 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Bon ben je vois que ça bosse dur dans tous ces bidous ! C'est bon signe je le sens !
Ds le mien rien pr l'instant, sauf glaires blanc d'oeuf ("Déjà ! et comment se fait-il d'ailleurs ?" :roll: ). Bref, je psychotte plus pr moi que pr vous !
Demain, je dépose les résultats de l'écho à gygy et j'aurai les résultats de la PDS mardi soir. En attendant, je vais faire les soldes, na ! :lol:
Bisous à ttes et courage pr celles qui bossent domani....

Salut les filles ,je vois que vos ovaires ont bien travaillés j'espères que les petits zozos de vos hommes vont faire pareils ,
Aurélie :j'espère rien de grave pour toi ,courage pour la suite.
petiteandouille ou tifam :laquelle des 2 va nous faire des jumeaux :wink: avec tous les folliculles que vous avez ça devrait marcher ce mois-ci.
Doudounette :quand commences tu un traitement ?
Courage valoupuce tout ces signes sont peut être les bons ?!
Majopin: il est prevu pour quand le bb ?
pour ma part rien de spécial dans ce cycle(sans traitement) juste que je crois que j'ai ovulé hier ,vu l'état de la glaire (blc d'oeuf) et hausse de la T (37.4) et je suis à j9 ,est ce possible à ce stade ?ça me ferai un cycle de 21 jrs bizzare ? affaire à suivre .
bisous à toutes
Sophie

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bonjour les filles !!

Sophie : moi aussi j'ai fait un cycle sous clomid (c9) puis un cycle sans rien (c10) où il me semble avoir ovulé super tôt (j10). Donc ne t'inquiète pas : il paraît que clomid fait effet quelques mois après l'arrêt du traitement, c'est pour ca ! J'espère que tu as mis le paquet sur les câlins :wink: !

Au fait, tu m'as oubliée pour les jumeaux, chui toujours dans la course :D !!! (malgré mes :x :evil: )
Mais c'est sûr qu'avec tous ces follicules en pagaille, yen a bien une qui va tomber enceinte ce mois-ci (ou plusieurs :prayer: ) !!!

Bon début de semaine ! La mienne commence par une PDS 8)

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Courage Doudounette !! Toi aussi tu vas entrer dans la course aux jumeaux :D !
Et puis c'est plutôt positif que ton nodule ne soit rien de grave, ca te laisse toutes les chances que ca marche rapidement :D !! Quant à ta glaire, je ne peux malheureusement pas t'aider, j'avoue que je suis incapable d'analyser la mienne :? ... En plus avec les câlins, ca me semble difficile de dissocier la glaire et les restes de zozos, donc ne te fie pas trop aux aspects bizarres qu'elle a :wink: .

Allez moi j'essaie de reprendre espoir : ca va peut-être s'arrêter aujourd'hui !?! (on peut toujours rêver :D )