Aurélie, encore félicitations

!!! Je suis vraiment super contente pour toi et souhaite le même bonheur à toutes les autres très prochainement

!!
J'aimerais te poser une question : si je ne me trompe pas, tu as ovulé lundi de la semaine dernière, d'après ton test d'ovulation. Comment ca se fait que le test ait déjà été +++ si tôt après l'ovu ?
J'ai ovulé quelques jours après toi (vendredi ou samedi de la même semaine), mais je dois attendre encore minimum 15 jours pour oser faire un test :roll: . Là la phase de positive attitude

est en train de perdre un peu de force : bientôt arrive la période des petites pertes marrons :evil: , j'ai déjà peur de les voir revenir !! J'ai tellement envie que ce symptôme soit enfin soigné !! En plus, j'ai mal au ventre depuis plusieurs jours, comme pour me prévenir qu'elles vont bientôt recommencer !!
Bon allez, positive attitude : peut-être que c'est comme mojo pin et aurélie : j'ai peut-être mal au ventre parce que j'attends enfin un petit baby :heart: !!! On verra, réponse dans 15 jours, d'ici là je dois garder espoir !!
En plus, je suis sûre que juillet va être un bon mois pour les espéreuses de bb2008 !!
Gros bisous les filles !
Bonne chance à toi Tifam pour ta piqûre et bons câlins ce we pour essayer de motiver tes 8 follicules !!