j'espère bébé 2008 ! | Page 106 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Salut les filles,

Alors je récapépéte le tout : écho pelvienne vend prochain pr suivre ce :twisted: de nodule, que je sais pas ce que c'est, s'il faudra aller plus loin ou pas (colioscopie) + nombre de follicules ; spermo de doudou fin juillet qd il sera en vacances. Enfin, j'espère que d'ici la fin de l'été j'en saurai plus, pour pouvoir coocooner ds 9 mois :lol:
Tifam, pr EDF, bon courage : 10000 coups de fils, 2 aller-retours au centre de Mérignac pr faire avancer les choses et là encore, obligés d'attendre fin juillet pr le compteur, donc je sens que je vais repartir à mérignac. Un conseil : ne perds pas de temps et harcèle-les !

Je vois que les choses se précisent pr toutes et je sens que les résultats seront positifs : Tifam, Valoupuce, petite andouille, aurélie :rolleyes:

La photo, la photo, la photo !!!
Allé Titeandouille rien que pour moi...
C'est super qu'elle soit sympa comme ça !
Justement y a pile le lancement de Greys Anatomy à la télé ! :wink:
Bon je suis sûre qu'avec la tonne de follicules que tu as, va y en avoir qui vont se décider ! :wink:

Doudounette, j'espère que tu auras vite les réponses que tu attends !

Bisous les filles !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Allez doudounette : ton challenge c'est de battre les 12 follicules de ptiteandouille !!

Avec tous ces fofos en pagaille, yen a bien quelques-uns qui vont faire des +++ à la fin du mois !! Si seulement ca pouvait être vrai :D !!

Moi aussi je veux voir la photo de ptiteandouille avec ellen !!!!! Tu as de la chance de l'avoir vue et de lui avoir parlé !!