j'espère bébé 2008 ! | Page 102 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Quoi ? T'es déjà à bout ? :lol:
Bon c'est sûr que ça calme un peu si vous êtes pas chez vous... :roll:
Mais pas de relâchement, on garde le rythme ! :lol: :lol: :lol:

Alors Tifam, ces follicules ?
Tu vas pouvoir te reposer un peu ou tu vas encore être obligée d'avoir une nuit torride ? :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
Bon, je recopie honteusement, en vraie fainéante, le message que je viens de laisser à Petiteandouille :

Donc conclusions +++ !!
- pas d'utérus bicorne
- endomètre a priori normal : entre 5,9 et 6,6 mm d'épaisseur
- à un moment il s'est demandé si j'avais des kystes aux ovaires mais non a priori ce sont bien des follicules qui poussent :
* ovaire droit diamètre moyen 25/28 mm. 5 formations folliculaires en voie de maturation de 7 à 14,6 mm de diamètre
* ovaire gauche diamètre moyen 38/40 mm. 3 formations folliculaires de 12 à 17 mm de diamètre

si je comprends bien, ça pousse là-dedans !! j'ai dit à mon homme que GROS CALINS obligatoires !!!

Donc je suis contente parce que ça veut dire que le clomid fait effet, non ? Les follicules semblent bien grandir et sont suffisamment nombreux ?

Par contre, j'aurais bien hurlé sur l'échographe qui, après plus d'une demi-heure de retard (très sympa quand on a le ventre rempli d'eau !!) m'appuyait sur le ventre. Enfin, c'était pour la bonne cause !

Waouh ! Je suis trop contente pour toi Tifam !!! :D :D :D

Par contre le repos ça sera pas pour tout de suite ! :wink:
T'as intérêt à réparer ton lit pour pas qu'il grince trop si t'as pas envie de réveiller tout le quartier vu comme tu as l'air motivée ! :wink:

Câline bien et viens vite nous annoncer une bonne nouvelle !

Et au fait, tu as d'autres exams après ça ou il faut juste que tu attendes de voir si les :twisted: arrivent ?