j'espère bébé 2008 ! | Page 98 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
salut les filles,je ne suis pas venue sur le femi pendant 2 jrs et que lie je ? :eek: que de bonnes nouvelles ! :D bientôt des +++++pour juillet
allez on va y arriver !!
valoupuce:felicitation , j'espère que ton traitement va marcher ;sinon pour repondre à ta question je n'ai aucun effet secondaire avec provames et je ne suis pas suivie au niveau echo et prise de sang , en faite j'attends si ça prend ou pas, j'ai un peu espoire avec Eleonore ça a marché du 1 er coup donc courage les filles .
bon je vais me couché je suis fatigué en ce moment (trop de taff au boulot)j'espère que ça va pas chambouller mon cycle!
bisous Sophie
Ps :bienvenue à lili-lola,Tifam combien de jr avant le test ?petiteandouille courage pour les piqures et pleins de ++++aussi pour toutes les autres filles;bisous

Et ben dites donc ça déménage sur le post des psychotteuses ! :lol:

Bienvenue à toi Lililola et vivement un beau + ! :wink:

Valoupuce, on croise tous nos tis doigts pour que le tite graine s'accroche ! :wink:

Titeandouille, t'as visé haut quand même... Et puis le dernier il a une tête qui fait un peu flipper, je te le laisse ! :lol:

Tifam, on y croit pour ce cycle !

Aurélie, ça serait super que tout rentre dans l'ordre rapidement ! Et puis faut qu'il y mette du sien ton homme aussi, il peu pas avoir une perm' spéciale TP ? Le prochain cycle sera le bon ! :wink:

A toutes les autre, on perd pas espoir et on bosse les TP ! :wink:

Bisous les super psychotteuses !

Et au fait Tifam, t'as eu de la chance d'avoir une petite trève des boutons !
Ici c'est la catastrophe nucléaire, je ne ressemble plus à rien et ma famille s'interroge... :roll: A quoi est ce que j'ai bien pu faire une allergie... :lol:

Mais bon faut pas que je me plaigne, mon homme me dit toutes les 5 minutes que je suis belle (ouais c'est ça) et quand je pleure sur mes boutons il me dit qu'il les aime parce que ça lui rappelle que ça pousse dans mon ventre... :roll: Enfin vivement que ce soit le ventre qui pousse et que les boutons rentrent chez eux ! :wink:

Coucou à toutes :D

Merci pour votre accueil à toutes :wink: :oops:
Je vous avoue ne pas avoir encore tout lu .... n'est pas piplette qui veut :wink: mais je vois que les essais bébés sont pour la plupart des psychotteuses et sous traitement également, et je vois que certaines attendent un heureux évènemement ! Félicitations à vous :D

Ce soir c'est le week-end, ouf ! Je vais en profiter pour tenter une bannière, c'est vrai que c'est plus simple pour se suivre :wink:

Ajourd'hui, j'ai repris la gym ... plus de deux ans que je n'en avais pas fait ... autant vous dire, que le simple fait de me lever de ma chaise est une horreur !!!

J'ai également appris qu'une de mes petites boules de poils (suis passionnée par les animaux et j'ai chiens, cochons d'inde et furets) est malade et va se faire opérer donc mardi prochain :cry:
Je reste optimiste mais ayant déjà du prendre une difficile décision en janvier de cette année concernant ma petite furette, je préfère me forger une carapace pour mieux amortir la douleur, au cas où ....

Enfin bref, je ne vais pas apporter de mauvaises ondes aujourd'hui !!

Comment allez vous et quel est le prochain verdit ???? :oops:

Qu'avez vous prévu pour ce week-end?

Bon allez au boulot, je voudrais partir tôt ce soir !!! Biz à toutes :D